Résolu Musique dans Taxi 5

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
RGCoins
0
Bonjours Bonsoir
J'aurais besoin de votre aide je recherche le nom d'une musique dans Taxi5. C'est celle où il mais le CD qu'il trouve dans la boîte à gants du Taxi.
Jai comme l'impression que cetais du Sniper mes pas sur.
Merci de m'aider
Bonne Journée/Soirée
 

Gab93250

Membre
Inscription
16 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous , s'il vous plais je suis a la recherche d'un titre dans le film que j'ai écouter et que je crois être un instru vous l'entendais dans la scène ou ils on dans la soirée des rital au moment ou Sylvain (Frank) appel sur l’oreillette Sandrine pour voir si elle le reçoit ou plutôt pour être plus précis au moment ou il sort son i phone pour photographier les rital assis avec des meufs . un grand merci a vous d'avance

ps ; j'ai tanter de la shazamé plusieurs fois mais aucun résultat

J'ai été confronté au même problème que toi et il s'agit de l'instru de la musique "le couz" de Naps. J'étais étonné qu'il s'agissait d'une instru d'une musique de rap. Voilà bonne soirée ?
 

Nico13400

Membre
Inscription
25 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour à tous je cherche une musique dans taxi 5, c’est une instru quand Sylvain se fait renverser par Eddy, c’est egalement la même musique qui a à la fin du film après la musique attache ta ceinture help me
Salut as tu trouvé je cherche désespérément aussi merci
 

Bilna57

Membre
Inscription
10 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonsoir as tu trouvé le titre de la musique que tu recherchais? Si c’est le cas je suis preneur car je n’ai pas réussi à la trouver. Merci
c'est ginuwine"pony"

Salut as tu trouvé je cherche désespérément aussi merci
c'est ginuwine"pony"

Bonsoir , perso je cherche la musique dans les 18 premieres min du film quand malik chauffe sa meuf avec un son sur le post radio
Impossible de la trouver sur shazam ou nullepart.
Merci !
C'est Ginuwine"pony"
 
Haut