Résolu Musculation cherche une petite aide.

LUNIKOFF

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
171
Réactions
2
Points
121
Hello, Pour les haltères, es-que je garde 10kg de chaque bras, sachant que je fais 10répétions de 20serie OU je prend 20kg et je fais que 10 répétions de 10 série?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Hello, Pour les haltères, es-que je garde 10kg de chaque bras, sachant que je fais 10répétions de 20serie OU je prend 20kg et je fais que 10 répétions de 10 série?
Salut,

Si tu débutes, il vaut mieux commencer avec 10kg dans chaque bras, puis passer ensuite à 20kg, et commencer par 10 répétitions de 10 séries, puis 20, et etc ! ;)
 

LUNIKOFF

Membre
Inscription
29 Décembre 2015
Messages
171
Réactions
2
Points
121
Je ne vais pas répondre un par un c'est trop long ^^
Alors, je ne débute pas on va dire ça fait un peut près 4mois que je suis à 10kg de chaque bras, En principe je ne perd pas de temps avec l'échauffement, (meme si je c'est que c'est asser important) J'ai pas beaucoup de temps libre donc j'attaque direct.
Le problème c'est si je réduit les séries aux lieux d'en faire 10 j'en fait que 5 ou 7, je vais pas augmenter si?
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Je ne vais pas répondre un par un c'est trop long ^^
Alors, je ne débute pas on va dire ça fait un peut près 4mois que je suis à 10kg de chaque bras, En principe je ne perd pas de temps avec l'échauffement, (meme si je c'est que c'est asser important) J'ai pas beaucoup de temps libre donc j'attaque direct.
Le problème c'est si je réduit les séries aux lieux d'en faire 10 j'en fait que 5 ou 7, je vais pas augmenter si?
Si par exemple tu fais 5 serie, avec 30kg de chaque bras tu va plus travailler, et plus gagner que si tu faisais 10 serie de 10kg.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut