Résolu Multiman ne détecte pas mon usb formaté en ntfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Bonsoir, j'ai un petit souci avec multiman.
Je m'explique, j'ai voulu installer un jeu en usb avec une clé formatée en FAT 32 mais cela n'a pas fonctionné multiman ne trouve pas le jeu dans l usb

J'ai ensuite vu que le jeu dépassait 4Go alors j' ai formaté la clé en ntfs pour que ma ps3 puisse détecter le jeu.

Apres être passé en mode ntfs par multiman, je vais dans le gestionnaire de fichier et la pas de dossier DEV USB000.

Je ne vois pas où se trouve l'erreur j'ai bien créé et nommé les dossier pourtant :(

Si quelqu'un serais m'aider sa m'aiderais beaucoup :D
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Merci mais je pense avoir trouvé le souci . C est peut être à cause du dossier USB.cfg je l ai éditer tanto je vais esseyer sa se soir et te tiendrais au jus si sa ne fonctionne toujours pas :)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Le problème c'est que le NTFS n'est pas lu par certains firmware ou par la PS3 en générale, le FAT32 est le support de stockage reconnu.
Je pense que tu t'es trompé de fichier de jeu ou bien tu n'as pas mis ton support de stockage dans le port de droite. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Je viens de copier mon fichier usb.cfg dans : dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR je pense que sa devrais aller je formate en ntfs je branche et je vous dis quoi.

Je suis en HABIB 4.70 tu pense que ce cfw ne prend pas en charge le ntfs?

Et voici le dossier GAMES que je met a la racine de mon usb que je met bien a droite de la console avec le BLES dedans je vois pas d erreur pourtant ;)
upload_2015-5-7_3-29-23.png

 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
La copie c'est effectuée mais le jeu n' apparaît pas :o

Le dossier BLES est bien présent dans le dossier /dev_hdd0/GAMES

Mais dans le menu de mutliman j, actualise la liste des jeux mais il n’apparaît pas :(
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonsoir, j'ai un petit souci avec multiman.
Je m'explique, j'ai voulu installer un jeu en usb avec une clé formatée en FAT 32 mais cela n'a pas fonctionné multiman ne trouve pas le jeu dans l usb

J'ai ensuite vu que le jeu dépassait 4Go alors j' ai formaté la clé en ntfs pour que ma ps3 puisse détecter le jeu.

Apres être passé en mode ntfs par multiman, je vais dans le gestionnaire de fichier et la pas de dossier DEV USB000.

Je ne vois pas où se trouve l'erreur j'ai bien créé et nommé les dossier pourtant :(

Si quelqu'un serais m'aider sa m'aiderais beaucoup :D
Ne confonds pas la taille du jeu 4go et + pas d souci ça passera meme sur un dd en fat 32
c'est uniquement si un fichier du jeu fait plus de 4 go que le fat32 ne gère pas

pour un dd en ntfs le top reste webman + prepantfs
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Ha ok je pensais que c etais la taille du jeu en lui même je vais tester en fat 32 alors

Ce que je comprend toujours pas , c et pourquoi mon jeu n apparaît pas dans ma liste alors qu il est bien présent dans le dd de la PS3 :(
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Ha ok je pensais que c etais la taille du jeu en lui même je vais tester en fat 32 alors

Ce que je comprend toujours pas , c et pourquoi mon jeu n apparaît pas dans ma liste alors qu il est bien présent dans le dd de la PS3 :(
dis ton jeu et est il bien dans un dossier GAMEZ à la racine du dd (si tu joues en externe) ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Oui, mais pas GAMEZ , GAMES
en disque dur externe le dossier s appelle GAMEZ ( vieille école j ai toujours lu et vu ça et j'ai ça)
Le dossier PS3_GAME faut 4,41 GO donc obliger de passer en ntfs :/

non un dossier ne fait pas tout ,c est un fichier du jeu si il dépasse 4 Go que tu ne pourra pas copier sur un dd externe , en interne il faut passer par ftp
sinon tu splittes le jeu
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Voila, j ai compris d'où venait le problème.
J ai installer irisman, j'ai installer le jeu et après l'avoir lancer et avoir été rediriger vers le xmb, il était marqué "données endommagées" voilà pourquoi le jeu n' était pas présent dans la liste de mes jeux sous multiman :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut