Résolu MultiMAN ne détecte pas ma clé USB, ni GT6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
Salut, je souhaite copier GT 6 sur ma PS3 mais lorsque je vais dans multiman j'ai pas mon jeu et je ne voit pas ma cle usb. aide s'il vous plaît
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Andro Gabeer
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Par contre Multiman lis bien les NTFS mais uniquement pour les .iso :ok:
Donc si tu trouve GT6 en .iso ou que tu arrive a le monté en .iso tu peut utiliser ceci dans Multiman :
KkRt4zB.png
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Par contre Multiman lis bien les NTFS mais uniquement pour les .iso :ok:
Donc si tu trouve GT6 en .iso ou que tu arrive a le monté en .iso tu peut utiliser ceci dans Multiman :
KkRt4zB.png
je vois que tu as retenu ce que je t'ai dit :ok:

Salut, je souhaite copier GT 6 sur ma PS3 mais lorsque je vais dans multiman j'ai pas mon jeu et je ne voit pas ma cle usb. aide s'il vous plaît
si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pas
il te faudra splitté le jeu

je u en iso dans dossier ISO + dd/clé en nfts + prepantfs si vous passer par webman
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
je vois que tu as retenu ce que je t'ai dit :ok:


si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pas
il te faudra splitté le jeu

je u en iso dans dossier ISO + dd/clé en nfts + prepantfs si vous passer par webman
J'ai jamais dis le contraire surtout :rofl:
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
RGCoins
0
je vois que tu as retenu ce que je t'ai dit :ok:


si tu as le backup de gt6 , attention il y a un fichier supérieur à 4go donc sur un dd/clé en fat il ne passera pas
il te faudra splitté le jeu

je u en iso dans dossier ISO + dd/clé en nfts + prepantfs si vous passer par webman
Oui j'ai splitté du coup pour Fat 32, du coup je fais sa en FAT pas le choix, je choisi la solution la plus simple. Merci pour votre aide Chris Et Hardos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut