Résolu mr prime probleme offset explosion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxxbas

Membre
Réactions
5
    Réponse de maxxbas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
bonjour je suis avec mr prime mes pk les offfset explosion et taxi ne marche pas ils cherche loffset mes jattend et rien ce passse sur ma ps3 je doit attendre combien de temp pour loffset ? vous savez me dire et oui le rpc et active ;) merci

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
pour le taxi pren celui de la french tool:)
explosion marche pour moi

Moroccan34

Membre
Réactions
14
    Réponse de Moroccan34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
bonjour je suis avec mr prime mes pk les offfset explosion et taxi ne marche pas ils cherche loffset mes jattend et rien ce passse sur ma ps3 je doit attendre combien de temp pour loffset ? vous savez me dire et oui le rpc et active ;) merci
Si ca peut t'aider moi les Offsets ca me met au moins 30 ou 40minutes avant de les trouver :noel:

Crenshow

Contributeur
Réactions
1 726
    Réponse de Crenshow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
moi aussi ca prend un moment

maxxbas

Membre
Réactions
5
    Réponse de maxxbas Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 241
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
Si ca peut t'aider moi les Offsets ca me met au moins 30 ou 40minutes avant de les trouver :noel:
Moi avec french tool ca prend 1 ou 2 minutes pas plus..........

30 ou 40 minutes vous etes des :crazy: .

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mr prime probleme offset explosion !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur du topic . :)

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas