Résolu Moyen de se faire de l'argent avec un compte Twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Salut,
j'ai un compte Twitter avec plus d'un millier de follower et ça augmente chaque jour, je voulais savoir si il y avait moyen de rentabiliser tout ça et de me faire un peu d'argent avec ?

Merci :)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Salut non faut au moins 60K
Moi j'ai un insta a 369K je me fais des sous tkt pas !

Dans ce cas là est-ce que tu pourrai me dire comment je pourrai atteindre ces 60k assez rapidement ? Voir même comment t'as fais pour tes 369k sur instagram :p

Salut,

Non, un millier, c'est trop peu. De toute façon, la seule solution, est de placé des liens rénumérateurs dans tes tweets, ou de créer un partenariat, avec une petite société. Pourrais-je avoir le lien du compte ? :)



Edit : Ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé c'est pour ça que les derniers tweet datent de Janvier ;)
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Dans ce cas là est-ce que tu pourrai me dire comment je pourrai atteindre ces 60k assez rapidement ? Voir même comment t'as fais pour tes 369k sur instagram :p





Edit : Ca fait longtemps que je l'ai pas utilisé c'est pour ça que les derniers tweet datent de Janvier ;)
Les liens Bit ly ta un skype que je téexplique vocal ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ils sont actifs tes followers ou c'est des bots ou followers achetés?

Parce que tu pourrais utiliser ça https://reality-gaming.fr/threads/g...t-grace-a-une-astuce-500-eur-1000-eur.489216/

Reste à trouver un truc pour les convaincre de s'inscrire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut