Moyen de gagner quelques sous Paypal~Carte Itunes~maxichèque

XiangPi

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
96
Réactions
15
Points
8 903
Bonjours à tous et à toutes , c'est XiangPi.
C'est mon 1er tutoriel depuis que je suis sur RealityGaming :RG:. ( ça fait maintenant bien quelques années , je suis juste trop timide :blush:)

Aujourd'hui je vais vous présenter AppVIP pour ceux qui ne connaissent pas . Pour ceux qui connaissent déjà , je vous annonce qu'il fonctionne maintenant =) Car avant il ne fonctionnait pas :d:.

Le matériel nécessaire :
Tous les appareils Android , Iphone ou encore Ipad ( Hommage à ceux qui ont un Windows phone :triste:)
Un compte paypal ou Itunes pour pouvoir recevoir les cadeaux.

Ce qui est bien avec AppVIP , c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer. C'est un site qui offre des applis à tester en échange de points qui se nomment VIPiz. Lorsque l'on atteint 200VIPiz, on peut faire une transaction de 2€ Paypal. Ce qui est pas mal, car une appli testée peut variée entre 10~20 VIPiz. Donc c'est plutôt rapide :D.
Ne soyez pas trop impatient, faîtes comme si c'était juste un site qui vous annonce les nouvelles applis tendance =)

Commençons avec le tutoriel ( Let's go :neo:)

Tout d'abord vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant :

L'étape suivante est très simple : il suffit que vous choisissez une offre ( souvent à installer ) et la tester .

Un petit conseil , n'allez pas trop vite . Le site va vous posez une question et vous aurez plusieurs choix. Parfois faut connaître le nom de la ville dans un jeu ou encore la 1ère catégorie dans le menu a gauche etc...
Pour vous aidez je vais vous montrer un exemple:
Voici un exemple d'offre
Pour le tutoriel j'ai décidé de prendre "ma-reduc" Pour cela il suffit d'appuyer sur "Je participe" comme ceci :
Après avoir télécharger l'application n'entrez pas tout de suite dans l'app =) , regardez d'abord ce qu'il vous demande.
C'est très simple il suffit d'aller voir dans l'app =) comme ceci :
On voit donc que la réponse est "Informations légales"

Arriver un nombre suffisant de VIPiz , vous pouvez alors maintenant les échanger =) .
Comme ceci :
Pour Paypal ça sera 200VIPiz . Pour les autres ça sera en fonction du grade de votre compte. Il existe 4 grades différents. Le grade permet d'avoir un petit avantage ( tout petit ) sur le Maxichèque et la Carte Itunes, mais pas sur le paiement Paypal.
Les 4 grades sont :
  • Bronze
  • Silver
  • Gold
  • Infinite


Comme vous pouvez le voir , le grade augmente par rapport aux offres que vous avez complété.

Ensuite pour échanger vos VIPiz contre les cadeaux proposés, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Boutique VIPiz" comme ceci :
Les transactions prennent environ 1 mois , je trouve que c'est plutôt long. Mais gagner des VIPiz est rapide, ce qui n'est pas trop un problème.

Je pense que vous savez tout maintenant :p

Enfin je vous propose mes preuves de paiements :ok:


Merci à tous d'avoir lu mon tutoriel .
S'il y a un problème avec le tutoriel ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire (même pour fautes d'orthographes :D .)
Allez à la prochaine :bye:
 
Dernière édition:

XiangPi

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
96
Réactions
15
Points
8 903
Bonjour , y aurait-il un modérateur pour déplacer le sujet dans la catégorie mobile =) , je pense que cela facilitera la recherche de ce sujet.
Merci
 

Stabilow_93

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
202
Réactions
27
Points
1 420
Bon tuto par contre le virement sur paypal faut attendre 1 mois après la réclamation :/ au bout d'1 mois j'ai vraiment reçu mon argent
 
Haut