Résolu Mot de passe oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe oublié
Salut :RG:

Je viens de perdre mon mdp d'iPhone, vu que j'utiliser tout le temps le dévérouillage par empreinte vigital.

Je ne veux pas le restaurer.

Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe oublié
Salut :RG:

Je viens de perdre mon mdp d'iPhone, vu que j'utiliser tout le temps le dévérouillage par empreinte vigital.

Je ne veux pas le restaurer.

Merci.
Salut,

Tu es obligé de le restaurer et lors de la restauration tu sélectionné la sauvegarde iCloud la plus récente pour re-avoir le plus de chose que tu avais sur ton iDevice :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe oublié
Salut,

Tu es obligé de le restaurer et lors de la restauration tu sélectionné la sauvegarde iCloud la plus récente pour re-avoir le plus de chose que tu avais sur ton iDevice :)
J'ai aucune save ni rien :'( Il n' y a aucun moyen ? Pas possible d'utiliser les empreinte vigitale ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe oublié

Arwantys

Contributeur
Réactions
397

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas