Moselle : Record du match de foot le plus long du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est le 22 Juin que l'exploit sportif de quelques joueurs amateurs de la ville de Kerbach a fait vibré la région.
En effet, les joueurs amateurs on donc battus l'ancien record du match de foot le plus long.
Ils ont joués pendant 73 heures, le match qui s'est prolongé de Jeudi jusque Dimanche. Les footballeurs ont fait ce record pour sensibiliser l'opinion sur une maladie rare.

La question maintenant est, "WTF, combien de buts à la fin?"
Le match s'est finit avec un score de 475 buts à 473. Les deux équipes de 11 joueurs plus de 7 remplaçants chacune se sont affrontées nuit et jour sans interruption, alternant deux heures de jeux puis deux heures de repos par joueur.

Un des joueurs a avouait "on y croyaient pas quand deux joueurs ont du être hospitalisés mais les milliers de supporters nous ont donnés le courage d'aller jusqu'au bout."
C'est donc un grand exploit sportif et moral que ces jeunes footballeurs ont fait. Bravo messieurs, vous méritez ce record ;)

Source : AFP
 
Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
OMG chaud :o
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Un des joueurs a avouer "on y croyait pas quand deux joueurs ont du être hospitalisés mais les milliers de supporter nous ont donnés le courage d'aller jusqu'au bout."
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
[QUOTE="Glitch, post: 3560255, member: 5438]Un des joueurs a avouer "on y croyait pas quand deux joueurs ont du être hospitalisés mais les milliers de supporter nous ont donnés le courage d'aller jusqu'au bout."[/QUOTE]

Désolé pour cette faute plus que stupide, je corrige :)
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Il sont fou chez moi ! :p
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
:shock::o:stupéfait:
Quel record !!!!
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Tien le jour de mon anniversaire :love:
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
WAH PAS CHAUD ! :o
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
C'est le 22 Juin que l'exploit sportif de quelques joueurs amateurs de la ville de Kerbach a fait vibré la région.
En effet, les joueurs amateurs on donc battus l'ancien record du match de foot le plus long.
Ils ont joués pendant 73 heures, le match qui s'est prolongé de Jeudi jusque Dimanche. Les footballeurs ont fait ce record pour sensibiliser l'opinion sur une maladie rare.

La question maintenant est, "WTF, combien de buts à la fin?"
Le match s'est finit avec un score de 475 buts à 473. Les deux équipes de 11 joueurs plus de 7 remplaçants chacune se sont affrontées nuit et jour sans interruption, alternant deux heures de jeux puis deux heures de repos par joueur.

Un des joueurs a avouer "on y croyait pas quand deux joueurs ont du être hospitalisés mais les milliers de supporters nous ont donnés le courage d'aller jusqu'au bout."
C'est donc un grand exploit sportif et moral que ces jeunes footballeurs ont fait. Bravo messieurs, vous méritez ce record ;)

Source : AFP
Wow merci pour l'information
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Ils ont du jouer assis vers le milieu et fin de partie :D
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Pour une fois, ils font pas des records pour rien mais pour la bonne cause.
GG :ok:
 

AvaaMPO

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
6
Points
3 556
Bien joué à eux, même si je peux faire 1000 fois mieux! :*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut