MooCash - Gagner de l'argent paypal en installant des applications !

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
Salut à tous :rgbasket: , en me promenant sur le net , j'ai découvert une application très intéressantes !

MooCash est une application rémunératrice ,elle vous propose des applications à installer.
Ces applications à installer rapportent des coins, entre 50 et 1250 suivant l'application téléchargés.

Pour gagner de l'argent il suffit d'installer des applications et l'utiliser pendant un minimum de 5 minutes pour que les coins soient crédités sur votre compte.
certains utilisateurs arrivent à gagner entre 15 et 20EUR par jour.
Une roue est aussi mise a disposition pour gagner entre 5/10/20/50/100/150/300 coins avec une participation tous les jours.
1000 crédits = 1EUR, le seuil de paiement est de 5EUR.
De plus l'application permet de "réaliser des tâches simples" pour gagner des coins supplémentaires.
Il peut vous être demandé par exemple de liker une page Instagram, twitter, facebook ou encore de noter et laisser un avis sur une application. Ainsi, vous pourrez gagner entre 15 et 400 coins supplémentaires.
Les paiements se font sous 7 jours maximum et peuvent prendre jusqu'à un mois en cas de vérification.
Des offres reviennent tous les jours.

Concernant le parrainage, le parrain gagne 10% du paiement à vie. Par exemple : mon filleul prend 5EUR Paypal ce qui lui coûte donc 5000 coins, j'obtiendrais donc 500 coins dans ma cagnotte et 1 gemme. Je vous transmet mon code de parrainage qui vous permettra de commencer avec quelques coins (pour me remercier du tuto ) : CVXMBG

Maintenant une petite astuce nous permet de Gagner plus de points grâce à un vpn !

/! ASTUCE /!
Pour gagner plus de coins il est possible d'utiliser un VPN ce qui vous permettra de faire croire que vous êtes dans un autre pays et donc d'accéder aux offres de ces pays. Les coins augmenteront bien plus rapidement qu'en se limitant aux offres françaises... Je vous donne deux VPN, un pour IOS et un pour Android.

IOS : TouchVPN
Android : CMVPN


Vous savez ce qui vous reste à faire, à vos smartphones !

Je me suis inspirée de :
 
Haut