Acceptée Montrer les avatars des utilisateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
    Réponse de Falkio ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Bonjour :RG:,
- Nom de la suggestion : Montrer les avatars des utilisateurs sur les derniers posts (addon : )
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique (je pense)
- Décrivez votre idée : L'addon sert concrètement à ceci :
Transformer ça :

En :

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Tout simplement je trouve cela plus esthétique et ça prend 5 secondes à installer :)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune

Cordialement, Falkio​

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Pourquoi pas :)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Je prefere comme c'est actuellement perso , après sa va faire trop

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Je trouve qu'avec ça sa serait trop surcharger à mon goût :/ mais sinon merci pour ta suggestion l'ami :)

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Pas fan :)

Pape Yéku

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de Pape Yéku Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Je n'apprécie pas trop :/

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 036
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Montrer les avatars des utilisateurs
Bonjour à tous,

Nous allons essayer, si ça convient pas on retirera!

N'hésitez pas à faire des retours,

JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Avionix Suggestions approuvées 17

Discussions similaires

Haut Bas