Montre ton 50CC (v3)

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
T'as fait quels détails stp? T'as "poli" et elle est noir. mdrr magnifique !

Elles ont toutes les écritures blanche ?
Le moteur gris ?
Le Té rouge, les poignée rouge noire,
Des couvres rayons en pailles rouge ?
Le bras poli au milieu, le cadre peint sur les bords ?

Elle ont la même gueule que la mienne ? Non.

J'aurais une giléra/derbi avec un kit déco toute d'origine, une moto que j'ai acheter a un concessionnaire la oui elle ressemblerais a toute les autres.

Ma moto es unique, aucune ne lui ressemble. Toi tu a fais quoi ? ptdrr tu a mis un kit déco ne va pas parler de ressemblance garçon
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Elles ont toutes les écritures blanche ?
Le moteur gris ?
Le Té rouge, les poignée rouge noire,
Des couvres rayons en pailles rouge ?
Le bras poli au milieu, le cadre peint sur les bords ?

Elle ont la même gueule que la mienne ? Non.

J'aurais une giléra/derbi avec un kit déco toute d'origine, une moto que j'ai acheter a un concessionnaire la oui elle ressemblerais a toute les autres.

Ma moto es unique, aucune ne lui ressemble. Toi tu a fais quoi ? ptdrr tu a mis un kit déco ne va pas parler de ressemblance garçon

En faite sur ce sujet c'est des gamins que vous êtes.. putain on voit les tueurs de motards c'est vous..
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
En faite sur ce sujet c'est des gamins que vous êtes.. ****** on voit les tueurs de motards c'est vous..

Je peut savoir ce que tu dis ?

Je répond tout simplement a individu qui dis n'importe quoi, commence pas a dire n'importe quoi.

Tu roule en quoi toi ?
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
RGCoins
0
Elles ont toutes les écritures blanche ?
Le moteur gris ?
Le Té rouge, les poignée rouge noire,
Des couvres rayons en pailles rouge ?
Le bras poli au milieu, le cadre peint sur les bords ?

Elle ont la même gueule que la mienne ? Non.

J'aurais une giléra/derbi avec un kit déco toute d'origine, une moto que j'ai acheter a un concessionnaire la oui elle ressemblerais a toute les autres.

Ma moto es unique, aucune ne lui ressemble. Toi tu a fais quoi ? ptdrr tu a mis un kit déco ne va pas parler de ressemblance garçon
Tu fais rire toi, surtout avec vos pailles que tout le monde recopient, la DK Racing a donné l'astuce pour éviter d'acheter des couvres-rayons à 45€ tout le monde fait ça maintenant, un vrai mouton celui là mdr.
Ne compare pas ma moto à la tienne stp j'ai pas envie de t'humilier. On en reste là, juste pour en finir j'ai kit déco unique bien entendu car j'étais sponsorisé ROCKTHESTREET, j'y ai amené beaucoup plus de choses sur la mienne que sur ton épave.
Allez sans rancune ;)
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Tu fais rire toi, surtout avec vos pailles que tout le monde recopient, la DK Racing a donné l'astuce pour éviter d'acheter des couvres-rayons à 45€ tout le monde fait ça maintenant, un vrai mouton celui là mdr.
Ne compare pas ma moto à la tienne stp j'ai pas envie de t'humilier. On en reste là, juste pour en finir j'ai kit déco unique bien entendu car j'étais sponsorisé ROCKTHESTREET, j'y ai amené beaucoup plus de choses sur la mienne que sur ton épave.
Allez sans rancune ;)

Désoler, je suis venu sur RG taleur, j'ai vu ton com' je suis reparti rigoler, puis je suis revenu te répondre quand même je vais pas te laisser en chien comme sa.

Ah je comprend, donc évitez de payez le prix fort c'est être un mouton ah oué d'accord je vois.
Puis j'ai pris exemple sur mon pote avec la Gilera, qui avais mis des pailles.
Dans ce cas la, ceux qui mette des KTM, YZ, en plaque phare sont donc des moutons ah mince, tu en fais parti aussi :o

M'huilier dis-tu ? Je suis autant plus fier de l'évolution de ma moto, que tu devrais l'être pour la tienne, ma moto es en constante évolution, j'y ajoute et rénove de nouvelles choses souvent

Tu a fais quoi ?

Un kit déco, un pot, un guidon WHAOU Chapeau tu mérite de passer sur YT gros tente ta chance évolution de malade.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
RGCoins
0
Désoler, je suis venu sur RG taleur, j'ai vu ton com' je suis reparti rigoler, puis je suis revenu te répondre quand même je vais pas te laisser en chien comme sa.

Ah je comprend, donc évitez de payez le prix fort c'est être un mouton ah oué d'accord je vois.
Puis j'ai pris exemple sur mon pote avec la Gilera, qui avais mis des pailles.
Dans ce cas la, ceux qui mette des KTM, YZ, en plaque phare sont donc des moutons ah mince, tu en fais parti aussi :o

M'huilier dis-tu ? Je suis autant plus fier de l'évolution de ma moto, que tu devrais l'être pour la tienne, ma moto es en constante évolution, j'y ajoute et rénove de nouvelles choses souvent

Tu a fais quoi ?

Un kit déco, un pot, un guidon WHAOU Chapeau tu mérite de passer sur YT gros tente ta chance évolution de malade.
J'vais te recaler tout d'suite mec, déjà tu connais rien sur l'évolution que j'ai apporté sur ma moto. J'ai bien mis une image "Avant/Après" et je pense que beaucoup de choses ont changés, des choses qui ne sont pas visibles bien évidemment sur photo déjà pour commencer.
Ensuite pour en venir à la plaque-phare, j'ai enlevé celle d'origine et remplacé par une YZ car tout simplement elle allait avec le garde-boue donc tu peux garder tes sous-entendus. ;)
Pour en finir avec toi, être fière d'un polissage médiocre je ne peux pas comprendre, pardon tu as mis des pailles. Pardon. !!
Moi tu vois j'ai vendu ma moto pour différentes raison personnelles donc pour ton petit commentaire inutile disant que je fais quoi à part avoir mis un kit déco je m'en passerais tout bonnement car ça me passe au dessus. :mdr:
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
J'vais te recaler tout d'suite mec, déjà tu connais rien sur l'évolution que j'ai apporté sur ma moto. J'ai bien mis une image "Avant/Après" et je pense que beaucoup de choses ont changés, des choses qui ne sont pas visibles bien évidemment sur photo déjà pour commencer.
Ensuite pour en venir à la plaque-phare, j'ai enlevé celle d'origine et remplacé par une YZ car tout simplement elle allait avec le garde-boue donc tu peux garder tes sous-entendus. ;)
Pour en finir avec toi, être fière d'un polissage médiocre je ne peux pas comprendre, pardon tu as mis des pailles. Pardon. !!
Moi tu vois j'ai vendu ma moto pour différentes raison personnelles donc pour ton petit commentaire inutile disant que je fais quoi à part avoir mis un kit déco je m'en passerais tout bonnement car ça me passe au dessus. :mdr:

Ah parce que tu crois que ma moto excepté l’esthétique rien a été changé. :rofl:

Médiocre dis tu ? Je t'invite a venir regarder si ça rend médiocre visuellement, j'ai tout fais a la main pour le rendu je trouve que je me suis pas mal débrouiller tu vois, c'est un polissage a la main, j'y es pas passer ma vie, c'est tout, si tu veux je te montrerais le rendu avec une ponceuse, puis que tu a l'air d'avoir la rage contre le polissage.

Allez au plaisir
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
Elles envoient sales vaut bécanes !!
Moi je roule en Derbi senda DRD Xtreme de 2015
J'suis en origine, j'ai juste mis un pot Hebo Racing, un pignon de 13 et débridée carbu

531715IMG0101.jpg
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
sur am6 ta pas ca , il y en a qui pense que tu débride un carbu en mettant un gicleur de 100 mdr
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
sur am6 ta pas ca , il y en a qui pense que tu débride un carbu en mettant un gicleur de 100 mdr
Oui c'est vrai j'étais étonné aussi quand j'ai vu ça, avec la bride ça correspond à un carbu de 16 apparement, j'ai lu ça sur un forum, je trouvais ça bizarre au début
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Elles envoient sales vaut bécanes !!
Moi je roule en Derbi senda DRD Xtreme de 2015
J'suis en origine, j'ai juste mis un pot Hebo Racing, un pignon de 13 et débridée carbu

531715IMG0101.jpg
Elle est super belle ! Tu tapes du combien avec ?

Je prendrai une photo plus tard, je suis en 70 polini sport, vilo doppler endurance, carbu 21, pot c16, vario polini, je suis en plein rodage :D
 
Haut