Monter sur le toit De la maison Nuketown After Patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Sa doit etre blinder de death barriere non?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai essayer mon perso a voler mais pas reussi a atterir sur le toit (pour l'instant)
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
tres beau glitch sa commencer a manquer de glitch zombies sa fait plaisir :ok:
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
tres beau glitch sa commencer a manquer de glitch zombies sa fait plaisir :ok:

ce n'est pas lui l'auteur.. elle existe depuis un baille et la video appartien a quelqu'un d'autre mais c'est comme meme simpas de sa par de faire profiter la video a tout les membres RGFR
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
ce n'est pas lui l'auteur.. elle existe depuis un baille et la video appartien a quelqu'un d'autre mais c'est comme meme simpas de sa par de faire profiter la video a tout les membres RGFR

ces le principale de faire profiter le plus grand nombre a pres j'ai envie de dire on s'en fiche impeu de qui et l'auteur xd
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
ces le principale de faire profiter le plus grand nombre a pres j'ai envie de dire on s'en fiche impeu de qui et l'auteur xd
ouai c'est vrai mais parce contre y a des droit d'auteur et on peut pas se les approprié etc.. mais bon tres simpas de le faire partager!

après si je me souvient bien a avait deja une video la dessu sur ce forum donc...
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Ouai il est connus , perso je n'y suis jamais arrivé meme si je n'ai pas non plus persisté dessus , se que je sais c'est que monter en haut est juste pour le fun car cela ne créer aucuns barriere :(
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
Ouai il est connus , perso je n'y suis jamais arrivé meme si je n'ai pas non plus persisté dessus , se que je sais c'est que monter en haut est juste pour le fun car cela ne créer aucuns barriere :(


alors la tu te trempe totalement car tu peut te deplacer sur plusieurs spot et meme resté sur le toit a un endroit precis et cela creer des barriere anti zombies!
 

deathfrench

Premium
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
176
Réactions
16
Points
3 693
moi je vient de test j'ai voler dans les aires mes pas encore reussi a aller sur le toit je retenterez plus tards
 

DaThuNa27

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
642
Réactions
755
Points
7 216
mdrrr assez chaud, mais faut juste s'entrainer a le faire aprés tu y arrive du premier coup
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
rés beau glitch, mais c'est RSPProductionz qui l'a truvée avant :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut