Résolu Monter son disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello :)

J'ai acheté ce disque dur :

Que j'aimerais installer sur mon PC :

J'ai un deuxième disque dur non référencé sur le screen, c'est un ssd de 128 giga sur lequel j'ai mis windows et que je souhaite remplacé : Avexir V1 Series 128GB

Tout ce que je veut savoir, c'est si le disque dur que j'ai acheté (SSD de 1 to) peut etre mis à la place de mon SSD de 128 GB sans quelconque matériel ou câble, ou si j'aurais besoin d'acheter quelque chose en particulier pour le montage :)

Merci :D
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Hello :)

J'ai acheté ce disque dur :

Que j'aimerais installer sur mon PC :

J'ai un deuxième disque dur non référencé sur le screen, c'est un ssd de 128 giga sur lequel j'ai mis windows et que je souhaite remplacé : Avexir V1 Series 128GB

Tout ce que je veut savoir, c'est si le disque dur que j'ai acheté (SSD de 1 to) peut etre mis à la place de mon SSD de 128 GB sans quelconque matériel ou câble, ou si j'aurais besoin d'acheter quelque chose en particulier pour le montage :)

Merci :D
Oui normalement il n'y a pas de soucis tu peux le remplacer en mettant les câbles qui étaient sur ton ancien sur ton nouveau.

Le problème c'est que pour transférer tout les données vers ton nouveau là oui il faudra des autres cables
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut