Résolu Monter les niveaux et sauvegarder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jspaweker

Membre
Réactions
26
    Réponse de jspaweker Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Monter les niveaux et sauvegarder
Slt a tous je suis novice et j'aimerai savoir comment sauvegarder mes nivaux une fois les avoir augmenter a chaque changement de session il reviennent comme avant merci a tous pour vos réponses

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Monter les niveaux et sauvegarder
tu utilise quelle tool?

gta gamer

Membre
Réactions
627
    Réponse de gta gamer Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Monter les niveaux et sauvegarder
faut juste avoir des étoile de flic tu les sème tu va gagner 100rp tu fais 2 ou 3 fois pour être sur après tes lvl seront save :)
j’espère t'avoir aider :ok:

jspaweker

Membre
Réactions
26
    Réponse de jspaweker Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Monter les niveaux et sauvegarder
faut juste avoir des étoile de flic tu les sème tu va gagner 100rp tu fais 2 ou 3 fois pour être sur après tes lvl seront save :)
j’espère t'avoir aider :ok:

Cool merci et pour monter le ratio tu c comment ont fait et débloquer tt le custom

gta gamer

Membre
Réactions
627
Cool merci et pour monter le ratio tu c comment ont fait et débloquer tt le custom
le ratio tu mais le godmod est tu tue tous le monde:trollface:
le ls custom ya des tool qui le font faut juste trouver:)

jspaweker

Membre
Réactions
26
ouai mais je c qu'il y a moyen de le monter via le menu ta reponse ne me sert pas a grand chose mais merci quand meme

EviLKiLLeR

Membre
Réactions
16
    Réponse de EviLKiLLeR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Monter les niveaux et sauvegarder
Risque de ban enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas