Montage des meilleurs moments de la crazyfamilyfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
Salut à vous, voiçi un montage assez fun que j'ai réaliser avec ma team sur gta5, je vous laisse découvrir tout ça et si vous aimez, pourquoi pas vous abonnez :) Lachez un petit like pour nous faire plaisir et si vous voulez participez à nos vidéos, ajoutez moi sur le psn : CrazyB_Christo (ps : on recrute )

Le lien :
 

eXpulseSensey

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
974
Réactions
64
Points
5 476
Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas :D

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous :) http://reality-gaming.fr/attachments/0_0-jpg.11792/

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! <3
 

CM'z|©vodka

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
149
Réactions
28
Points
9 026
merci beaucoup :) n'hésite pas à nous suivre si tu le souhaite, on va en sortir d'autre et si tu veut jouez avec nous et participez a nos vidéos, rejoint nous sur ps3 psn : CrazyB_Christo
jaimerais bien jouez avec vous je kiff trop
je vous envoie une demande
mon id est pgm-monster13
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
J'ai un HDPVR et un avermedia sa te dit de faire des video je suis sur youtube j'avais 1K j'ai tout recomencer ;) donc je reprends a 0 si sa te dit Mp moi je commente pas de probleme :) /d
 
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
J'ai un HDPVR et un avermedia sa te dit de faire des video je suis sur youtube j'avais 1K j'ai tout recomencer ;) donc je reprends a 0 si sa te dit Mp moi je commente pas de probleme :) /d
après pourquoi pas postulez dans ma team, on est 4 actuellement 2 gameurs et 2 gameuses dont 1 gameuse en test.
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
faut rec sur skype pas psn mec la prochaine fois sa sera sur psn et. bare :)
 

JPerformance

Premium
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
818
Réactions
336
Points
9 606
mais je reste tjr dans ma team :) meme si je fait la geule a 1 personne ^^
 
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
mais je reste tjr dans ma team :) meme si je fait la geule a 1 personne ^^
après tu peut passer dans des vidéos, il y a pas de soucis mais pour carrement en faire, genre filmer et nous le passer, si tu nest pas dans la team c'est pas possible. Après on passe pas le mdp de la chaîne. tout le monde comprend pk ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut