Résolu mon wifi se redémarre a chaque fois que le train passe :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
RGCoins
0
bonjour tout le monde, je suis en vacances chez mes grands-parent et y a le train a cote de chez eux et a chaque fois qu'il passe le wifi se redémarre je ne sais pas quoi faire aide moi s'il vous plait, merci de votre aide
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Moi je dirais que tous les passagers du train se connecte tous en même à ta Wi-Fi. :)
C'est irronique j'espère ? Parce que vu la vitesse d'un train, l'accès à la wifi est impossible sauf avec une clé 3G très performante et vu le peu de peronnes connectées sur Internet c'est complétement impossible :d:
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
RGCoins
0
C'est irronique j'espère ? Parce que vu la vitesse d'un train, l'accès à la wifi est impossible sauf avec une clé 3G très performante et vu le peu de peronnes connectées sur Internet c'est complétement impossible :d:
Oui c'était ironique :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,
Y'a pas grand chose à faire..
À part déménager, ou faire péter les rails désolé mais il n'y a pas de solutions miracles..

Si ta demande est résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ , utilise la fonction suivante pour le signaler :)
 
Dernière édition:

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
999
Réactions
237
Points
9 539
RGCoins
0
Salut,
Y'a pas grand chose à faire..
À part déménager, ou faire péter les rails désolé mais il n'y a pas de solutions miracles..

Si ta demande est résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ , utilise la fonction suivante pour le signaler :)
je pensse que y a quelque chose a faire car avant sa beuge pas et il sont touche a un truc et depuis sa marche plus
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
je pensse que y a quelque chose a faire car avant sa beuge pas et il sont touche a un truc et depuis sa marche plus
Ils ont touchés un truc où ? Sur les rails ?
Tu peux aller te plaindre en disant que tu es privé de connexion à chaque fois que le train passe, ils s'en contre-balancent.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut, contact ton opérateur et essaye de trouver un problème similaire sur internet pour voir comment ils ont solver le problème. On ne peut pas t'aider sur un problème comme ça...
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Salut, contact ton opérateur et essaye de trouver un problème similaire sur internet pour voir comment ils ont solver le problème. On ne peut pas t'aider sur un problème comme ça...

Jeson a tout dit. On peut pas t'aider sur ce type de problème, le train a l'air de gâcher la communication Box > Centrale (trucks élétromagnétiques...). Contacte ton opérateur.

Bonne journée,
Maxence GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut