Résolu Mon Wifi se met à crasher sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Bonjour donc je vous explique mon problème je me connecte au wifi je joue à Lol tranquille quand mon fils de pute de Pc ce met a Bug et je vois que j'ai un problème avec mon wifi donc je prend mon téléphone et j'essaye d'aller sur internet qu'est-ce que je vois? Mon wifi marche parfaitement sur téléphone mais sur Pc rien ne marche
 
Inscription
14 Mai 2016
Messages
183
Réactions
41
Points
5 416
RGCoins
0
Bonjour donc je vous explique mon problème je me connecte au wifi je joue à Lol tranquille quand mon fils de **** de Pc ce met a Bug et je vois que j'ai un problème avec mon wifi donc je prend mon téléphone et j'essaye d'aller sur internet qu'est-ce que je vois? Mon wifi marche parfaitement sur téléphone mais sur Pc rien ne marche
ptdr hui dsl mais tu m'a terminer mdr , ta mis une haine premier ligne on l'a senti jusqu'a chez moi
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Salut,

J'ai ça aussi parfois le soir, fais une déco / reco de ta box (sur le PC) pour voir

Au passage j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
WhiiTe' SEC
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Utilise Driver Booster ou même cherche sur Internet avec le nom de ta carte wifi :p

Après, tu peux essayé de faire oublié le wifi à ton PC.
Je vais essayer le driver booster parce que jai deja télécharger par le nom de mon wifi ca marche pas et puis je fais oublier le wifi a mon pc il me refais la meme apres 5




min
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut