Mon tutoriel pour Rank UP.

Marceau C#

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
108
Réactions
11
Points
5 196
Voici aprés mon expérience sur cs go mon petit tuto pour avoir beaucoup plus de chance de rank up sur csgo.

J'ai commencer ma semaine a Silver 4 et j'ai finis MG2 (Compte smurf qui est devenu Main car sur mon ancien main , j'ai du rencontrer un probleme que beaucoup de joueur on , c'est a dire que certain compte peuvent buguer et ne jamais rank up meme apres 150 victoires d'affilés !! J'etait double AK Sur mon ancien main.)


Tout d'abord Valve n'est pas trés clair sur sont système de rank up / derank.

Mais aprés 1 semaine intensive a chercher les petits détails voici ce que j'ai pu collecter :

Pour imager la choses on va utiliser des " Points " exemple (Blablabla chance de rank up : 10/100 points)

Vous me suivez ?

Rank up :

-Tuez un ennemi via du Stuff (5 points soit 1 étoiles IG)
-Double kill / Triple kill / Quadruple kill en 1 chargeur (5 points soit 1 étoiles IG)
-Etre seul contre plusieurs terroriste , réussir a tous les kill et defuse (entre 10 et 15 points soit 2 étoiles IG)
-Cumule des dégats infligés pendant toutes la parties (10 points , c'est a dire que plus vous infligés des dégats plus vous avez de chance de rank up)
-Et surtout , toujours travaillez en team , ne vous engueulez pas avec vos mates meme si il sont russe c'est pas grave , restez positif et travaillez avec eux.
-Et j'oubliez c'est surtout sa qui est important : Les séries de victoires , maiiiiiiiiiiis , si vous pensez que vous faire pl par des smurf va vous faire rank up en 2 temps 3 mouvements vous avez tout faux , sauf si vous respectez tout ce qui est dis au dessus :)
-Ration supérieur a 0.99

Derank :
Sa va etre court et logique.

-Infligés des dégats a ces alliés ou TK.
-Perdre
-Avoir un Ratio inférieur a 1.
-Défaites en chaines.

DONC MUNISSEZ VOUS DE BON ALLIES ! ARRETEZ LE SOLO QUEUE C'EST LA CHOSE QUI VOUS FERA DERANK A COUP SURE !

Donc voila tuto clair court et précis , si vous arrivez a faire dans une game tout ce qu'il faut pour Rank up je peut vous garantir que vous allez voir passez les rank surtout si vous pensez être a un rank qui ne vous correspond pas.

Merci d'avoir suivi mon tuto j'éspére que j'ai était clair et que je pourrai vous aidez , donnez moi des nouvelles en commentaires , et les Flamers en commentaire qui vont sortir des "é mwa chui global tu di nimp noob cyka blyat !" non merci :)
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Bien bien a part que le ratio est complétement faux aucun rapport
Et les kills pas trop d'impact sur le rank up ou derank
Voila :D
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Voici aprés mon expérience sur cs go mon petit tuto pour avoir beaucoup plus de chance de rank up sur csgo.

J'ai commencer ma semaine a Silver 4 et j'ai finis MG2 (Compte smurf qui est devenu Main car sur mon ancien main , j'ai du rencontrer un probleme que beaucoup de joueur on , c'est a dire que certain compte peuvent buguer et ne jamais rank up meme apres 150 victoires d'affilés !! J'etait double AK Sur mon ancien main.)


Tout d'abord Valve n'est pas trés clair sur sont système de rank up / derank.

Mais aprés 1 semaine intensive a chercher les petits détails voici ce que j'ai pu collecter :

Pour imager la choses on va utiliser des " Points " exemple (Blablabla chance de rank up : 10/100 points)

Vous me suivez ?

Rank up :

-Tuez un ennemi via du Stuff (5 points soit 1 étoiles IG)
-Double kill / Triple kill / Quadruple kill en 1 chargeur (5 points soit 1 étoiles IG)
-Etre seul contre plusieurs terroriste , réussir a tous les kill et defuse (entre 10 et 15 points soit 2 étoiles IG)
-Cumule des dégats infligés pendant toutes la parties (10 points , c'est a dire que plus vous infligés des dégats plus vous avez de chance de rank up)
-Et surtout , toujours travaillez en team , ne vous engueulez pas avec vos mates meme si il sont russe c'est pas grave , restez positif et travaillez avec eux.
-Et j'oubliez c'est surtout sa qui est important : Les séries de victoires , maiiiiiiiiiiis , si vous pensez que vous faire pl par des smurf va vous faire rank up en 2 temps 3 mouvements vous avez tout faux , sauf si vous respectez tout ce qui est dis au dessus :)
-Ration supérieur a 0.99

Derank :
Sa va etre court et logique.

-Infligés des dégats a ces alliés ou TK.
-Perdre
-Avoir un Ratio inférieur a 1.
-Défaites en chaines.

DONC MUNISSEZ VOUS DE BON ALLIES ! ARRETEZ LE SOLO QUEUE C'EST LA CHOSE QUI VOUS FERA DERANK A COUP SURE !

Donc voila tuto clair court et précis , si vous arrivez a faire dans une game tout ce qu'il faut pour Rank up je peut vous garantir que vous allez voir passez les rank surtout si vous pensez être a un rank qui ne vous correspond pas.

Merci d'avoir suivi mon tuto j'éspére que j'ai était clair et que je pourrai vous aidez , donnez moi des nouvelles en commentaires , et les Flamers en commentaire qui vont sortir des "é mwa chui global tu di nimp noob cyka blyat !" non merci :)
source evian
1466366197-risitas11.png

le truc des points avec le stuff
1466366200-risitas13.png
 
M

Membre47104

J'peux te flame si j'ai 2.5/3k heures de jeu ? c: Vu qu'apparemment les heures de jeu comptes dans notre jugement
 
M

Membre47104

Bah j'ai plus de 2000 heures , et toi 900 heures donc moins d'experience , donc ce n'ai pas a toi de me dire ce qui est faux et vraie
Tu te trompe de personne à tag :) Et les heures de jeu ne signifient rien du tout.
Une personne qui a passé 900 heures à apprendre ses strats, stuffs,etc... sera largement meilleur qu'une personne avec 2k heures mais qui a rien train pendant tout ce temps.
Si tu prends le temps de jeu en compte dans le jugement tu n'as même pas à faire un topic sur un sujet comme celui là d'autant plus que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu n'es pas assez mature.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Tu te trompe de personne à tag :) Et les heures de jeu ne signifient rien du tout.
Une personne qui a passé 900 heures à apprendre ses strats, stuffs,etc... sera largement meilleur qu'une personne avec 2k heures mais qui a rien train pendant tout ce temps.
Si tu prends le temps de jeu en compte dans le jugement tu n'as même pas à faire un topic sur un sujet comme celui là d'autant plus que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu n'es pas assez mature.
bof of j ai + de 2k mais connais tout les stuff donc chut bb X)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Bah j'ai plus de 2000 heures , et toi 900 heures donc moins d'experience , donc ce n'ai pas a toi de me dire ce qui est faux et vraie
J'ai 900h et je suit un rank au dessus de toi
1466366261-risitas51.png


Bien de stuck MGE depuis 1500h
1465725372-img4.png


Recommencer un compte car on arrive pas a uprank après soit disant " 150 win d'affilés "
1469971035-risitas254.png


Insinuer heures jouer/skill + expérience
1465725375-img9.png
 
M

Membre47104

Plus de 2000 heures de jeu et tu as toujours pas dépassé le rank de double ak ? Voir la pièce jointe 96836
J'ai 900h et je suit un rank au dessus de toi
1466366261-risitas51.png


Bien de stuck MGE depuis 1500h
1465725372-img4.png


Recommencer un compte car on arrive pas a uprank après soit disant " 150 win d'affilés "
1469971035-risitas254.png


Insinuer heures jouer/skill + expérience
1465725375-img9.png
J'essayais de lui dire de manière gentil et vous vous lui rentrer dans le lard comme ça, bande de sauvages
 

SpK

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
121
Réactions
33
Points
19 538
Les kills à la HE comptent pas,


Pour rankup ce qui compte:

Les MVP (étoiles), obtenues en:
- posant (si elle explose) / diffusant la bombe,
- faisant le plus de kills dans le round ( à condition que votre équipe gagne le round )

Le nombre de round win/perdu, peu importe si vous gagnez/perdez, vous gagnerez plus de points si vous perdez 14-16 que si vous perdez 2-16.
Une victoire par abandon rapporte plus de points qu'une victoire par score.
Vous gagnerez plus ou moins de points en fonction des rank de votre team/team ennemie. ( Vous allez gagnez beaucoup plus de points si vous gagnez contre une team qui est mieux rank que la votre )
Et des autre trucs, je connais pas tout.

Pour dérank:

Le nombre de rounds win/lose, peu importe si vous perdez. vous perdez moins de points si vous perdez 14-16 que si vous perdez 2-16.
Vous perdrez plus ou moins de point en fonction des rank de votre team/team ennemie ( vous allez perdre énormément de points si votre team est full GN2 et que vous perdez contre une team de Silver 2.)
Si un membre de vos précédent prémade se fait VAC ban /overwatch, vous allez perdre des points, des wins donc votre rank va baisser.

etc, etc, etc, depuis la MAJ c'est de la merde façon :c
 
Haut