Mon Top Tweaks Cydia ios 9.3.3

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un classement de mes tweaks cydia préférés :D


CCSettings vous donne la possibilité d’avoir plus d’options de réglages de votre appareil dans le centre de contrôle.
La fonction principale la plus intéressante est de pouvoir activer/désactiver les données cellulaires depuis le centre de contrôle. Le tweak est dispo sur la source de BigBoss.
ColorFlow 2 est un tweak disponible sur la source de Xarold qui permet de modifier le design de l'application musique en fonction des couleurs principales de la pochette de l'album.
Cela marche aussi sur le LockScreen et sur l'application Spotify.​
Je trouve le rendu très sympa
LinkTunes est une version crackée de l'ItunesStore disponible sur la source de Xarold qui vous permet de télécharger gratuitement des milliers de musiques. Les musiques téléchargés sont directement transférées dans la bibliothèques musicales de votre iDevice.
L'application se marie très bien avec le tweak ColorFlow 2 car toutes les musiques ont une pochettes personnalisée !​
iCleaner Pro dispo une fois de plus sur la source de Xarold permet de nettoyer votre iPhone comme CCleaner sur Windows.
Ce tweak va vous faire économiser énormément de place dans votre appareil.
Poke Go ++ et LocationFaker ! Pour tout les amateurs de Pokemon go , ces tweaks vont surement vous plaire.
Pour commencer , Poke Go ++ vous donne la possibilité de vous déplacer ou vous voulez grâce a un joystick intégré dans l'application. Il y'a aussi une map qui vous montre tout les pokémons aux alentours et leur temps restant d'apparition.
Je vous laisse découvrir ce merveilleux tweak.​

Ensuite , LocationFaker de Xarold , vas vous permettre de tromper votre GPS et ainsi lui faire croire que vous êtes a Sydney par exemple.
Très utile pour Pokemon Go mais attention aux SoftBan ! :d:
Springtomize 3 l'incontournable !

Il permet de customiser iOS en plusieurs points.
On peut accélérer les animations d’iOS, réduire les icônes, changer le nombre de lignes et de colonnes, ajouter des icônes dans la barre de status, ajouter des apps en plus dans le dock, et encore bien plus.
Je vous invite a tester par vous même l'un des meilleurs tweaks Cydia si ce n'est le meilleur !

Messages Customizer dispo sur la source de ModMyi qui , comme son nom l'indique , permet de customiser a souhait les messages. Vous pouvez changez les couleurs et l'opacité des bulles de messages , changer la couleur du texte , modifier la couleur de l'arrière plan des messages etc...



Voila ce classement fini , je vous invite a me dire votre avis sur les tweaks que j'ai cité et de pourquoi pas m'en conseiller d'autres.


_PsYcoZ_
 

Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un classement de mes tweaks cydia préférés :D

CCSettings vous donne la possibilité d’avoir plus d’options de réglages de votre appareil dans le centre de contrôle.
La fonction principale la plus intéressante est de pouvoir activer/désactiver les données cellulaires depuis le centre de contrôle. Le tweak est dispo sur la source de BigBoss.

ColorFlow 2 est un tweak disponible sur la source de Xarold qui permet de modifier le design de l'application musique en fonction des couleurs principales de la pochette de l'album.

Cela marche aussi sur le LockScreen et sur l'application Spotify.
Je trouve le rendu très sympa

LinkTunes est une version *****ée de l'ItunesStore disponible sur la source de Xarold qui vous permet de télécharger gratuitement des milliers de musiques. Les musiques téléchargés sont directement transférées dans la bibliothèques musicales de votre iDevice.

L'application se marie très bien avec le tweak ColorFlow 2 car toutes les musiques ont une pochettes personnalisée !​

iCleaner Pro dispo une fois de plus sur la source de Xarold permet de nettoyer votre iPhone comme CCleaner sur Windows.
Ce tweak va vous faire économiser énormément de place dans votre appareil.


Poke Go ++ et LocationFaker ! Pour tout les amateurs de Pokemon go , ces tweaks vont surement vous plaire.
Pour commencer , Poke Go ++ vous donne la possibilité de vous déplacer ou vous voulez grâce a un joystick intégré dans l'application. Il y'a aussi une map qui vous montre tout les pokémons aux alentours et leur temps restant d'apparition.
Je vous laisse découvrir ce merveilleux tweak.


Ensuite , LocationFaker de Xarold , vas vous permettre de tromper votre GPS et ainsi lui faire croire que vous êtes a Sydney par exemple.
Très utile pour Pokemon Go mais attention aux SoftBan ! :d:

Springtomize 3 l'incontournable !

Il permet de customiser iOS en plusieurs points.
On peut accélérer les animations d’iOS, réduire les icônes, changer le nombre de lignes et de colonnes, ajouter des icônes dans la barre de status, ajouter des apps en plus dans le dock, et encore bien plus.
Je vous invite a tester par vous même l'un des meilleurs tweaks Cydia si ce n'est le meilleur !

Messages Customizer dispo sur la source de ModMyi qui , comme son nom l'indique , permet de customiser a souhait les messages. Vous pouvez changez les couleurs et l'opacité des bulles de messages , changer la couleur du texte , modifier la couleur de l'arrière plan des messages etc...



Voila ce classement fini , je vous invite a me dire votre avis sur les tweaks que j'ai cité et de pourquoi pas m'en conseiller d'autres.


_PsYcoZ_
Minimal Hud modifie l'iconne de quand tu touche au volume
BDaySpotify 2 spotify premium free
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Minimal Hud modifie l'iconne de quand tu touche au volume
BDaySpotify 2 spotify premium free
Exact pour Minimal HUD c'est très utile.
Cependant je prefere LinkTunes plutot que BDaySpotify ^^
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Très bon top j'ai bien aimé car tu balances pas tout les tweaks comme ça sans description +1 car tu m'a fais découvrir plein de tweaks
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Par contre j'aurais juste une question pour le tweak linktunes comment sa se passe pour télécharger de la musique ? C'est depuis itune ou ?
Alors c'est depuis l'onglet en bas a droite "LinkTunes" dans l'iTunesStore
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Dommage linktunes ne marche pas moi aussi :)
 
Haut