Résolu Mon telephone reste bloquer au démarrage sur l'ecran de "marque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Heyyyy people ! Ouioui je crois que je me suis choper le téléphone le plus "cassé" de la série vu le nombre de problème que j'ai avec....... bref...

Modèle : Conquest S8
Android: 5.1 (lolipop)
Root: aucun
Alors hier, j'ai effectuer la MaJ système, tous ce passe bien, le telechargement etc. La ou sa commence a me faire tilt c'est apres qu'il commence a redémarré car il reste bloquer au démarrage sur l’écran de "marque" (la bootanim je crois qu'on dit) (a peu pres 1h-1h30) :D LA JOIE MES AMIS !!

J'ai donc appuyer sur le bouton "reset" sur le coté (c'est un téléphone ip 68 donc pas d'accée a la batterie) ce qui l’éteint.

J'ai remarquer qu'il chauffe assez vite lorsqu'il est bloquer.
J'ai donc voulu le reset valeur d'usine mais en allant dans le recovery mode (deja c'est en chinois....) je ne peut pas sélectionner la première ligne (qui est le Factory Mode) je ne comprend pas pourquoi....
A vous aller me dire de faire sa partir d'un ordi.....je voudrais bien mais la prise micro USB ne fonctionne plus... (quand je vous dit que je me suis bien fait fisté par ces chinois).

Apres j'ai tjr la solution par la carte SD s'il est possible de forcer la réinstallation de l'OS ?

La je suis vraiment lessivé d'avoir autant de problème....surtout que j'ai pas la thune pour me racheter un tel -_- et que vu le prix de celui la bah sa me fait vraiment chier....

Si vous voulez plus de précision, comme d'hab' demander moi
 
Dernière édition:

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0


j'ai trouver sa, sa m'a l'air bon x) mais il parle que de pc vers tel et pas de sd vers tel x(

du coup avec le fichier que je dl tu peut me faire un petit tuto étape par étape stp ? :p
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
nan MT6735 pas 55

j'avais pas fait attention a sa 0o

du coup j'ai trouver sa : <--- oublie je doit m'inscrire sur le site pour dl leur ptn de rom -_-
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
nan MT6735 pas 55

j'avais pas fait attention a sa 0o

du coup j'ai trouver sa : <--- oublie je doit m'inscrire sur le site pour dl leur ptn de rom -_-
Si vas-y c'est mieux que de flash le mauvais fichier
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
Si vas-y c'est mieux que de flash le mauvais fichier


oke :) et apres avoir flashe, je pourais faire la MaJ ou pas ? x)

et sur le site ils donnent les etape mais en utilisant le cable usb via le pc moi je veux flasher par carte sd

edit :


je dl quoi ? xD
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
oke :) et apres avoir flashe, je pourais faire la MaJ ou pas ? x)

et sur le site ils donnent les etape mais en utilisant le cable usb via le pc moi je veux flasher par carte sd

edit :


je dl quoi ? xD
Flash le plus récent
Copie colle les étapes que tu suis
 

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
RGCoins
0
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon les gens...je pensez aller dans le bon menu mais.... PAS DU TOUS !!!! J'utiliser la combinaison de touche (vol -) + (power) et je me retrouver dans un un menu en chinois . Alors qu'en fesant la combi (power) + (vol +) (faut appuyer plusieurs fois tout en restant sur power) sa me met un second menu en anglais (c'est deja mieux) et la je peut acceder a la carte sd xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut