Résolu Mon root est parti suite à une màj, que fois-je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
J'ai rooter il y a 1 semaine mon Samsung Galaxy Mini S3 et ce matin vers 12h j'ai fais la maj ( Mise A Jour ) de mon téléphone et donc sa a retirer le root et j'ai essayer de le re rooter mais sa na pas marcher j'ai vérifier avec (Root Checker) et SuperSu y es toujours et je ne sais pas le retirer voila tout merci de m'aider
J'ai rooter mon téléphone avec l'application (KeyRootMaster) On la trouve sur internet ou 4Shared ;)
 

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
RGCoins
0
Je pense que tu devrais essayé dz trouvés une room officiel dans les anciennes majs et ensuite le remettre a jour et le rooter part la suite
 
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
190
Points
16 956
RGCoins
10
J'ai rooter il y a 1 semaine mon Samsung Galaxy Mini S3 et ce matin vers 12h j'ai fais la maj ( Mise A Jour ) de mon téléphone et donc sa a retirer le root et j'ai essayer de le re rooter mais sa na pas marcher j'ai vérifier avec (Root Checker) et SuperSu y es toujours et je ne sais pas le retirer voila tout merci de m'aider
J'ai rooter mon téléphone avec l'application (KeyRootMaster) On la trouve sur internet ou 4Shared ;)
J'ai fais des recherches mais rien trouvé désolé...
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
J'ai rooter il y a 1 semaine mon Samsung Galaxy Mini S3 et ce matin vers 12h j'ai fais la maj ( Mise A Jour ) de mon téléphone et donc sa a retirer le root et j'ai essayer de le re rooter mais sa na pas marcher j'ai vérifier avec (Root Checker) et SuperSu y es toujours et je ne sais pas le retirer voila tout merci de m'aider
J'ai rooter mon téléphone avec l'application (KeyRootMaster) On la trouve sur internet ou 4Shared ;)
Root officiel :ok: ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut