Mon retour ?! avis sur des petites créations

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
RGCoins
0
Yo, donc n'hésitez pas à critiquer du moment que c'est constructif :D :

1461664929-header-team-segpa.png


1461665096-header-aieki-nw.png

1461665151-apex.png

ps : petit défaut sur la droite je l'avais retiré mais retrouve plus le fichier x)
 
Dernière édition:

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
Pour moi le problème vient souvent de la typo, très peu travaillé à mon gout, sinon par créa:

1 - La typo et les sponsors sont tout pixelisés et pas travaillés..
2 - Pas jugeable ^^
3 - Autant la partie droite j'adore! Mais la partie gauche bof, j'aime pas je sais pas réellement pourquoi.. Les réseaux sociaux indique le pseudo sinon ça n'a aucun intérêt..
4 - Y a de l'idée, manque de couleur à mon gout.. Même problème pour les réseaux sociaux.
5 - Elle c'est la moins belle à mon goût, déjà y a un gros problème à droite avec un gros carré noir, y a un découpage mal fait, manque une CC, et l'idée des textes ça peut être pas mal si tu y travailles plus là t'as tout mit n'importe comment, baisse aussi l'opacité pour faire ressortir le pseudo
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
RGCoins
0
Pour moi le problème vient souvent de la typo, très peu travaillé à mon gout, sinon par créa:

1 - La typo et les sponsors sont tout pixelisés et pas travaillés..
2 - Pas jugeable ^^
3 - Autant la partie droite j'adore! Mais la partie gauche bof, j'aime pas je sais pas réellement pourquoi.. Les réseaux sociaux indique le pseudo sinon ça n'a aucun intérêt..
4 - Y a de l'idée, manque de couleur à mon gout.. Même problème pour les réseaux sociaux.
5 - Elle c'est la moins belle à mon goût, déjà y a un gros problème à droite avec un gros carré noir, y a un découpage mal fait, manque une CC, et l'idée des textes ça peut être pas mal si tu y travailles plus là t'as tout mit n'importe comment, baisse aussi l'opacité pour faire ressortir le pseudo

Merci pour tes critiques,
pour la 1, enfaîte j'ai du la compresser ce qui explique cela.
j'ai pas compris le truc des réseaux sociaux ^^ ps : si le pseudo c'est segpateam pour chaque réseaux sociaux c'est useless
et la 3ème j'ai dis que j'avais plus le fichier :D
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
RGCoins
0
Merci pour tes critiques,
pour la 1, enfaîte j'ai du la compresser ce qui explique cela.
j'ai pas compris le truc des réseaux sociaux ^^
et la 3ème j'ai dis que j'avais plus le fichier :D

Refait là la prochaine fois, quitte à sortir une créa sort une créa de qualité.

Pour la trois, tu as mis les icones facebook, youtube et twitter mais sans le pseudo de la personne, ça n'a aucun intéret.

Pour la dernière, je me répète mais quitte à sortir une créa sort une créa de qualité.
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
RGCoins
0
Refait là la prochaine fois, quitte à sortir une créa sort une créa de qualité.

Pour la trois, tu as mis les icones facebook, youtube et twitter mais sans le pseudo de la personne, ça n'a aucun intéret.

Pour la dernière, je me répète mais quitte à sortir une créa sort une créa de qualité.
je vais quand même pas écrire aiekillu 3x x)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Bien joué pour un retour !
J'aurais vu un petit jeu de couleurs avec les réseaux sociaux et les jeux sur la bannière d'Aieki, je pense que sa donnerait un bon contraste ! :)
Après pour la première je pense que la police est mal gérée, je pense qu'il faut prendre une police plus fine pour voir la différence entre le gras et le non-gras, comme TYPOGRAPH PRO,
Et la dernière c'est plutôt bien réussi ! Mais on voit les contours des images, faudrait les effacer avec la gomme et une épaisseur faible je pense :mmh:
 

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
11 641
RGCoins
0
C'est plus tôt propre dans l'ensemble, je pense que ça pourrais être mieux travaille, c'est un peu trop fade dans l'ensemble je trouve :/
Mais c'est quand même propre, la bannière pour Aiekillu je pense est la mieux travaille et la plus propre ;)
 
Haut