Musique Mon projet "MADERR"

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
visuals-000142605341-hPaRPw-t1240x260.jpg


Bonjour tous le monde !

Je me présente, MADERR, 24 ans, compositeur de musique électronique, plutôt orienté "house" !
Je voulais vous partager mon dernier projet en date (depuis plus d'un an maintenant) "MADERR" qui est mon pseudo / nom de scène.

J'ai laissé tombé mon premier projet "Elyo" que j'avais commencé en 2012, car j'avais envie de changement, de nouveauté dans mes prods, et j'ai donc voulu repartir de zéro.
Alors me voilà, j'espère que ce que je produis vous plaira, et que vous n'hésiterez pas à partager les musique que vous aimez !

Tout est dispo sur Soundcloud & Youtube, je suis en ce moment en train de m'organiser pour rendre mes musiques accessibles via les plateformes de streaming !

Ps: Pour les anciens, je suis DENiiM :)

Ma page soundcloud

Mon dernier son en date
Vous devez être inscrit pour voir les médias

La connexion qui m'a apporté un peu de visibilité (ft. PRIME)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne journée !<3
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Il y en a vraiment des pas mal !
Tu as largement le niveau pour aller dans un petit label je penses ^^

Si tu veux plus de visibilité, tu peux essayer d'envoyer quelques musiques à ces adresses mail :
Tu pourrais envoyer " BOMBSHELL" à [email protected] // [email protected] // [email protected] // [email protected]
"hell" à
Angele - Ta reine (MADERR remix) à [email protected] // [email protected]

C'est des exemples ^^
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Il y en a vraiment des pas mal !
Tu as largement le niveau pour aller dans un petit label je penses ^^

Si tu veux plus de visibilité, tu peux essayer d'envoyer quelques musiques à ces adresses mail :
Tu pourrais envoyer " BOMBSHELL" à [email protected] // [email protected] // [email protected] // [email protected]
"hell" à
Angele - Ta reine (MADERR remix) à [email protected] // [email protected]

C'est des exemples ^^
Hello !
Merci déjà pour ton retour c'est cool :)

Pour les démo, j'en envoi régulièrement mais je n'ai jamais vraiment de réponses positives ahah, je prend notes de ces e-mails ;)
Merci !
 
Haut