Résolu Mon portable root n'as plus de place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut a tous, y'as très peu de temps j'ai rooter mon téléphone, et installer une rom mais la j'ai plus de place et j'ai seulement 11-12 appli télécharger, alrs que mon tel quand il étais pas root, j'avais bcp + ...

Comment sa se fais? Comment faire? Est ce possible de mettre les applications sur sa carte sd ? Merci
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Bah non, c'est la ROM x)
Cherche les trucs inutiles dont tu te sers jamais ou dont tu ne connais pas l'origine, mais fais pas le c*n, supprime pas tout.
y'as pas moyen de mettre sur la carte sd les applications ect ? Car sa vient de mon téléphone c'est sur .. J'ai que2.2 GB disponible en tout de base ..
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
RGCoins
0
Bah non, c'est la ROM x)
Cherche les trucs inutiles dont tu te sers jamais ou dont tu ne connais pas l'origine, mais fais pas le c*n, supprime pas tout.
Il ne parlais pas du fichier qu'il devait flashé pour la rom ? Car si c'est le cas il peut la supprimé une fois la rom custom installé (enfin j'imagine que c'est comme ça sur Samsung aussi ^^)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Ah , et tu as verifié que tu n'avais pas plusieurs film ou quoi qui prenne de la place & que tu t'en est pas rendu compte ?
non juste des épisodes de séries ;/ Mais je l'ai ai supprimé

Il ne parlais pas du fichier qu'il devait flashé pour la rom ? Car si c'est le cas il peut la supprimé une fois la rom custom installé (enfin j'imagine que c'est comme ça sur Samsung aussi ^^)

je ne sais pas ;/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut