Aide Mon PC souffle pas mal depuis son retour de réparation

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut!
Comme dit dans le titre, j'ai mis mon pc en réparation pour un problème de carte mère, qui a été réglé,
Quand j'ai récupérer le PC j'ai remarquer que les câbles à l'intérieur étaient en désordre, mal ranger, je me suis dis que c'était pas très grave,
Sauf que maintenant lorsque je fais un rendu vidéo, ou que j'installe un jeu, et bien il souffle pas mal,
Je suis actuellement en train d'(installer un jeu et voici les températures du PC:
1542102816746.png

Le Processeur prend cher (I7-8700 3.20Ghz),
Y'a t-il un moyen pour régler ce problème?
Merci d'avance et bonne journée/soirée :love:
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Hmm ouep je pense qu'on est pas loin de ça, mais donc c'est possible qu'ils n'aient pas mis de pâte thermique après avec remis la carte mère alors? Est-ce que c'est risqué d'en remettre moi-même? J'ai peur de faire une bêtise
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
La ton CPU est chaud de fou, c'est 100° max sur ton modèle, fais gaffe
Non pas de risque, regarde des vidéos sur internet, faut juste pas en mettre trop
Merci je viens de regarder, et je viens de contacter le service qui a prit mon pc, si ils peuvent envoyer un technicien je les laisse faire, sinon je le ferai moi-même, j'ai déjà quelques tubes de pâte thermique
1542103835638.png
1542103849855.png
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Si il y avait pas de pate thermique, ton CPU serait déjà en surchauffe voir mort donc non il y en a. Après possible qu'il y en ai trop ou pas assez.
Mais ton ventirad tourne bien ? Et tout tes ventilos aussi ?
Ouep tout le reste a une température normale, et durant les tâches hors installation de jeu et rendu, tout est normal
 
Haut