Résolu Mon PC s'allume et s'éteint quelques minutes plus tard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Buenos dias ! :bye:

Cela fait un petit moment que mon PC (Portable) à un léger problème ...
@MOOSTIK' avait réussi à résoudre mon problème il y'a de ça environ 1 mois dèjà mais le problème et revenu quelques jours plus tard.

Mon PC quand je l'allume (démarrage de Windows normale) quelques minutes plus tard (15, 20...) cela dépend des fois ça peut être quelques heures mais c'est très rare... Il s'éteint tout seul net !

La méthode de @MOOSTIK' était d'enlever ma betterie interne du PC et de le laisser brancher par secteur mais cela à fonctionné comme je l'ai dit plus haut que quelques jours.

Pour que mon PC fonctionne à 100% sans qu'il n'y ai de coupure net il faut tout simplement que je passe mon PC en safe mode mais le problème c'est qu'avec le safe mode, il y'a beaucoup de choses que je ne peut pas faire (regarder des vidéos youpor... euh non youtube :trollface: , car le PC à pas de son en safe mode et j'ai pas tout les droits d'administration) ... :(

Voilà je pense avoir tout dit, et je pense aussi que le problème vien de la carte graphique car parfois quand il s'éteint le PC affiche à l'écran des lignes multicolores donc bon...

Help me please :triste: !​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut