Résolu Mon pc portable (écran casser) est connecter à un écran différent j'aimerais savoir si..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Bonjour tout le monde voilà. Mon pc portable (écran casser) est connecter à un écran différent j'aimerais savoir si je pouvais le formater car il bug etc.. et si je pourrais toujours le connecter à l'écran différent ou si ça fonctionnera plus ?

Si vous avez pas compris je ne sais pas comment vous l'expliquez désolé.

Merci d'avance.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Oui ça fonctionnera, quand tu vas formater ton ordinateur, il devrait reconnaitre ton deuxième écran. Il suffit de brancher ton écran directement sur la prise VGA / Hdmi, normalement il n'y aura aucun problème.

Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Et si ça marche pas je viens chez toi avec le fusil ? :3
Si ça ne marche pas t'as encore un SAV informatique à côté de chez toi, en plus c'est déjà plus sûr, niveau matériel on peut rien faire pour toi à distance, sauf donner quelque conseil :)

Normalement dans le BIOS, tu as des options d'affichage, tu peux chercher si tu peux mettre ton deuxième écran par défaut peut-être :)
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Si ça ne marche pas t'as encore un SAV informatique à côté de chez toi, en plus c'est déjà plus sûr, niveau matériel on peut rien faire pour toi à distance, sauf donner quelque conseil :)

Normalement dans le BIOS, tu as des options d'affichage, tu peux chercher si tu peux mettre ton deuxième écran par défaut peut-être :)
Mon pc est plus garantie depuis longtemps, je vais réfléchir avant de faire n'importe quoi. Merci pour vos conseils. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut