Résolu Mon PC deviens extrêmement chaud après peu de temps d'utilisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Bonjour,

Mon PC portable de marque Gateway deviens chaud voir presque bouillant au niveau du ventilateur en en dessous du PC, je lui ai mis un truc pour qu'il ai une plus grande circulation d'air en dessous (j'ai placé un livre). Je ne comprend pas car je lui fais régulièrement des recherches de mises à jours, je passe un coup de CCleaner et je scan mon PC avec l'anti-virus et aussi avec un logiciel Malware Byte.

Merci de m'aider dans tout cela!

TMS.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Bonjour,

Mon PC portable de marque Gateway deviens chaud voir presque bouillant au niveau du ventilateur en en dessous du PC, je lui ai mis un truc pour qu'il ai une plus grande circulation d'air en dessous (j'ai placé un livre). Je ne comprend pas car je lui fais régulièrement des recherches de mises à jours, je passe un coup de CCleaner et je scan mon PC avec l'anti-virus et aussi avec un logiciel Malware Byte.

Merci de m'aider dans tout cela!

TMS.

Salut Too|Much|Swiift

Pas besoin tout nettoyeur de pc du genre Ccleaner, adw ect
Je pense que ton pc est juste poussiéreux ce qui fait chauffer ton pc!
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Salut,

Regarde si il est correctement dépoussiéré, si la poussière ne s'est pas accumulée.
Et à la place d'un livre, opte pour un support ventilé, ça sera plus efficace. :)
D'accord, je vais pour l'instant placer un livre et je vais aller me chercher un support ventilé. Totalement dépoussiéré, comment je peux voir ça?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
D'accord, je vais pour l'instant placer un livre et je vais aller me chercher un support ventilé. Totalement dépoussiéré, comment je peux voir ça?
Prend une bombe à air comprimé et passe un coup avec dans le PC afin de le dépoussiéré.
Bien sûr, prend le temps de démonter ton pc portable et nettoie le, ne fait pas ça trop vite prend vraiment ton temps ;)
Totalement inutile et inconscient de démonter un PC portable lorsqu'on ne sait pas ce qu'on fait.
Les pièces de PC portable sont extrêmement couteuses et ça serait bête de payer des fortunes pour un dépoussiérage.

Voici un tutoriel pour dépoussiéré son PC portable avec une bombe à air comprimé :
Si tu écoute bien, il était dans le même cas que toi avant de faire son dépoussiérage (surchauffe de PC)
Donc, il est normale que parfois j'ai des pertes de performances au niveau de mes jeux?
Oui tout à fait normal, une forte accumulation de poussière empêche le bon refroidissement du PC.
C'est pour ça qu'il est important de dépoussiéré son PC régulièrement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Prend une bombe à air comprimé et passe un coup avec dans le PC afin de le dépoussiéré.

Totalement inutile et inconscient de démonter un PC portable lorsqu'on ne sait pas ce qu'on fait.
Les pièces de PC portable sont extrêmement couteuses et ça serait bête de payer des fortunes pour un dépoussiérage.

Voici un tutoriel pour dépoussiéré son PC portable avec une bombe à air comprimé :
Si tu écoute bien, il était dans le même cas que toi avant de faire son dépoussiérage (surchauffe de PC)

Oui tout à fait normal, une forte accumulation de poussière empêche le bon refroidissement du PC.
C'est pour ça qu'il est important de dépoussiéré son PC régulièrement :)

J'ai démonter mon ordinateur portable, sans aucun soucis après c'est sûr que je connais le domaine ;)
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Prend une bombe à air comprimé et passe un coup avec dans le PC afin de le dépoussiéré.

Totalement inutile et inconscient de démonter un PC portable lorsqu'on ne sait pas ce qu'on fait.
Les pièces de PC portable sont extrêmement couteuses et ça serait bête de payer des fortunes pour un dépoussiérage.

Voici un tutoriel pour dépoussiéré son PC portable avec une bombe à air comprimé :
Si tu écoute bien, il était dans le même cas que toi avant de faire son dépoussiérage (surchauffe de PC)

Oui tout à fait normal, une forte accumulation de poussière empêche le bon refroidissement du PC.
C'est pour ça qu'il est important de dépoussiéré son PC régulièrement :)
D'accord, je vous remercie les gars! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut