Résolu Mon pc bug sur un écran noir avec ce message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chassing

Membre
Inscription
20 Mars 2018
Messages
33
Réactions
0
Points
44
Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider car petit beugué sur mon pc ! ecran oir avec ecrit iugevuau et autre fenetre ecrit C:\users\mika\appdata\roaming\microsoft\windows\iugevuau\dtgwacta.exe !j'attends vos reponse avec impatience car cela me bloque plein de logiciel
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Effectivement essaye de le désinstaller ses surements lui qui te cause des problème avec webcompagnon mais si t'arrive pas a le désinstaller il surements due prendre les droits admin dans ce cas faut lui reprendre les droits pour les mettre sur ton compte utilisateur avant de le supprimer ou alors il c'est mis en cacher dans ce cas il faut le mettre en visible pour le désinstaller.
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Fais une réinstallation système, sauvegardes tes fichiers que tu souhaites conservés et lors de la réinstallation de windows formate toutes les partitions, tu seras sur d'éliminer le virus (si il y en a un) ;)
Tu peux trouver l'iso de windows sur le net, tu crées une clé usb et tu la boot au démarrage pour faire ta réinstallation
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut chassing,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

slt merci pour votre aide ça a marché par contre j'ai toujours le probleme avec xbox image browser! si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup!
J'ai trouvé des truc mais je trouve les solutions douteuse , tu l'utilises souvent ?

Bonne soirée,
Avionix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut