Résolu Mon ordinateur plante au bout de 30 minutes-1heure.. Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour,

C'est rare que je poste des problèmes techniques.. Mais aujourd'hui, ça devient inquiétant..

Depuis quoi.. 2 semaines, je subis de gros soucis avec mon Ordinateur portable..
Je le démarre (Logique :trollface:), je l'utilise (Tout aussi logique:trollface:), mais au bout d'un certain temps d'utilisation, mon PC plante, par la je veux dire que tout plante, Internet plante, le bureau ne réponds plus, et la barre des tâches pareil..
Et au bout d'un moment, quelquefois, je reçois le fameux écran bleu avec le "Dumping Crash Hard Drive"..
Je sais ce que veux dire ce message, mais je ne comprends pas pourquoi mon PC plante alors que je peux l'utiliser pendant un temps assez répétitif..

Merci de vos réponses ! :D
 
Inscription
10 Août 2014
Messages
155
Réactions
71
Points
2 396
Bonjour,

C'est rare que je poste des problèmes techniques.. Mais aujourd'hui, ça devient inquiétant..

Depuis quoi.. 2 semaines, je subis de gros soucis avec mon Ordinateur portable..
Je le démarre (Logique :trollface:), je l'utilise (Tout aussi logique:trollface:), mais au bout d'un certain temps d'utilisation, mon PC plante, par la je veux dire que tout plante, Internet plante, le bureau ne réponds plus, et la barre des tâches pareil..
Et au bout d'un moment, quelquefois, je reçois le fameux écran bleu avec le "Dumping Crash Hard Drive"..
Je sais ce que veux dire ce message, mais je ne comprends pas pourquoi mon PC plante alors que je peux l'utiliser pendant un temps assez répétitif..

Merci de vos réponses ! :D
Tu as le probleme du Blue Screen, je connais aucune solution mais je sais que 's dur a resoudre :/.
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Tu as le probleme du Blue Screen, je connais aucune solution mais je sais que 's dur a resoudre :/.
Un ami à mon père, a examiné mon PC et a dit que j'avais subis une attaque de Virus indétectable par les Anti-Virus, Bon il à réussi à régler le soucis.. Mais quelques mois après le problème est revenue mais sous cette façon, je ne pense pas que cela provienne d'un Virus..
Je suis Youtubeur, et donc utilise un Convertisseur de fichier TS. en MP4. (Merci Avermedia) et c'est depuis la dernière fois que j'ai utilisé mon logiciel que mon PC a recommencé à déconner..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Utilise ces logiciels pour que tu puisses désinfecter ton PC si il est victime d'un virus :

  • MalwareBytes
  • RogueKiller
  • AdwCleaner
  • Ad-Aware
  • Spybot Search & Destroy
  • ComboFix

Nettoie ton PC avec ces logiciels :
  • CCleaner ou BleachBit
  • Glary Utilities
  • Piratrax
  • Clean Master
Comme l'autre membre de :RG: l'a dis, fait un scan avec Booster Drivers pour qu'il puisse faire la MAJ si certains pilotes ne sont pas à jours, télécharge Advanced SystemCare pour que tu puisse optimiser ton PC, si tu veux la licence viens en privée.


Bonne fin de nuit,
Fayoom :membre:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut,

Utilise ces logiciels pour que tu puisses désinfecter ton PC si il est victime d'un virus :

  • MalwareBytes
  • RogueKiller
  • AdwCleaner
  • Ad-Aware
  • Spybot Search & Destroy
  • ComboFix

Nettoie ton PC avec ces logiciels :
  • CCleaner ou BleachBit
  • Glary Utilities
  • Piratrax
  • Clean Master
Comme l'autre membre de :RG: l'a dis, fait un scan avec Booster Drivers pour qu'il puisse faire la MAJ si certains pilotes ne sont pas à jours, télécharge Advanced SystemCare pour que tu puisse optimiser ton PC, si tu veux la licence viens en privée.


Bonne fin de nuit,
Fayoom :membre:
Oula, il y à énormément de logiciels.. Faut-il que je les installes tous ?.. Ou simplement quelques-uns ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut