Résolu Mon ordinateur ne s'allume plus ( écran bleu )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Bonjour RG j'ai un problème j'utilisais mon ordinateur et la prise étais mal brancher et du coup elle ses débrancher depuis que je l'ai rallumer j'ai ce problème
J'ai l'impression que quand il me demande pas mon mot de passe mon clavier de fonctionne pas donc je ne peux pas faire le mode sans échec
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour RG j'ai un problème j'utilisais mon ordinateur et la prise étais mal brancher et du coup elle ses débrancher depuis que je l'ai rallumer j'ai ce problème :
1484827561-screenshot-20170118-173601.png
[/url][/IMG]
J'ai l'impression que quand il me demande pas mon mot de passe mon clavier de fonctionne pas donc je ne peux pas faire le mode sans échec
Salut,

tu es sous quelle version d'OS déjà ? essaie de jeter un coup d'oeil à ce lien et dis-moi ce que tu peux faire ou non :
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Salut,

tu es sous quelle version d'OS déjà ? essaie de jeter un coup d'oeil à ce lien et dis-moi ce que tu peux faire ou non :
Salut je suppose que tu ne connais pas bootcamp donc on va dire que je suis sur Windows 8 et je regarde de suite ton lien ! :)

Salut,

tu es sous quelle version d'OS déjà ? essaie de jeter un coup d'oeil à ce lien et dis-moi ce que tu peux faire ou non :
Le problème c'est que mon pc ne démarre pas et avec ton lien ces que si il démarre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
J'ai un ami qui a eu ce problème voici la solution :
Clef USB Wndows 10 (x86 ou x64 dépend de ce que tu avais) et ensuite tu redémarre ta clef usb avant l'os via le bios (F8, F12, SUPPR, n'importe quelle touche :trollface:) (Pour y entrer c'est dès qu'il démarre, t'appuie en simultané dessus).
Il n'y a que cette solution, je ne c'est toujours pas la cause de ce problème :/
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
ok donc crée une clé bootable avec ton windows qui était dedans .
Comment faire quand le clavier ne fonctionne pas
J'ai un ami qui a eu ce problème voici la solution :
Clef USB Wndows 10 (x86 ou x64 dépend de ce que tu avais) et ensuite tu redémarre ta clef usb avant l'os via le bios (F8, F12, SUPPR, n'importe quelle touche :trollface:) (Pour y entrer c'est dès qu'il démarre, t'appuie en simultané dessus).
Il n'y a que cette solution, je ne c'est toujours pas la cause de ce problème :/
Je ne peux pas sans se l'ordinateur match et puis il faut que j'ai un clavier usb car mes clavier Bluetooth fonctionne pas quand j'ai ce problème :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Comment faire quand le clavier ne fonctionne pas

Je ne peux pas sans se l'ordinateur match et puis il faut que j'ai un clavier usb car mes clavier Bluetooth fonctionne pas quand j'ai ce problème :/
il faut un autre ordi , pas besoin de clavier . regarde sur youtube un tuto ( crée une clé usb bootable windows )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut