Résolu Mon lecteur Windows Media ne veut pas lire les fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Bonjour
voilà j'ai télécharger un clip vidéo mais au moment de l'ouvrir ca m'indique ce message d'erreur :
e69e7a3d21674c0b82d7e3aee7b9553e.png

Avez vous une solution ?
Merci :ok:
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Il faut voir où tu télécharges tes vidéos aussi :mmh: s'il n'y a pas de souci de corruption ou autre lors du téléchargement :p
C'est une video que j'essaie de récuperer via un logiciel
Une vieo que j'ai supprimé donc retrouvé dans la corbeille puis corbeil vidée j'ai récupérer 2 vidéos mais celle là ne marche pas pourtant ce sont les mêmes fichiers etc
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est une video que j'essaie de récuperer via un logiciel
Une vieo que j'ai supprimé donc retrouvé dans la corbeille puis corbeil vidée j'ai récupérer 2 vidéos mais celle là ne marche pas pourtant ce sont les mêmes fichiers etc
c'est peut être de là que vient ton souci, si ton logiciel pour récupérer des fichiers supprimés n'est pas bien fonctionnel, ça peut causer des erreurs lors de l'exécution de ceux-ci :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour
voilà j'ai télécharger un clip vidéo mais au moment de l'ouvrir ca m'indique ce message d'erreur :
e69e7a3d21674c0b82d7e3aee7b9553e.png

Avez vous une solution ?
Merci :ok:
Salut,

Si c'est le même fichier que tu as parlé sur la shoutbox c'est à dire avec l'extension .mov alors c'est normal c'est un format spécial apple donc soit te faut quicktime soit tu convertis le fichier à l'aide d'un logiciel comme Freemake Video Downloader par exemple.

PS : Pour changer le format d'un fichier faut pas juste le renommer... ça c'est pour duper ton ordi et ça fonctionne rarement voir jamais.
PS2 : En général, qui dit conversion dit perte de qualité ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut Lorenzo', :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Essaie Recuva. Puis, ton fichier est surement corrompu point barre x)
Les codecs n'étant pas fournis par microsoft avec c'est mieux ou utiliser vlc permet de le lire, recurva ne répare pas le fichier mais récupère des fichiers supprimé ou dont le système de fichier et corrompus pour réparé un fichier endomagé il faut avoir un bon vieux raid 1 qui permet d'avoir une copie sur les deux disques, si l'un flanche le fichier et toujours dispo et un raid 5 le fichier corrompus peut etre récupéré par paritée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut