Mon jeu m'indique une déconnexion au PSN alors que je suis toujours connecté.

smocky_alex

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
132
Réactions
27
Points
1 406
Je vous expose mon problème, j'avais un cd rayé de bo1 qui freezer et qui me faisait quitter les parties avec un message en disant " vous avez été déconnecter du psn ect " et ça me quittait les parties en pleins milieu alors que justement : je n'avais pas été deco du psn..

J'ai donc décider de me racheter le jeu cette après midi, j'ai fait plusieurs partie cette après midi environ deux heures et aucun problème je me suis dit je vais enfin profiter de ce bo1...
MAIS ce soir je décide de rejouer et au bout de 10mn de jeu bim même problème alors que j'étais en mg avec 4 5 kill d'avance sur le deuxieme ça me quitte la partie, me fait revenir au menu avant l'acceuille multijoueur en me disant " vous avez été déconnecter du psn ect " mais j'appuis sur le bouton ps de la manette et j'ai pas été déco..

Si quelqu'un a deja eu ce problème merci de m'éclairer la dessus :(

ps: cependant les freezes ont disparus du au rayures de mon ancien bo je pense
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Soit ta connexion bug, soit un mec dans la partie à une play jailbreak, et t'exclu
 

smocky_alex

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
132
Réactions
27
Points
1 406
Oui déjà essayer de redemarrer ma box et rien n'y change. J'ai oublier de préciser que sur les autres jeux ( MW3, MW2 COD4 et fifa 13) je n'ai jamais eu de problème de ce genre, cela dure depuis 3-4 mois...

Petite annedocte : Quand je possédais bo2 a sa sortie, je l'ai revendu car quand je lancais une partie multijoueur ca se freezait et ma box se bloquer ( j'étais obliger de debrancher et rebrancher pour avoir internet sur mon pc ou portable )
 

smocky_alex

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
132
Réactions
27
Points
1 406
Soit ta connexion bug, soit un mec dans la partie à une play jailbreak, et t'exclu
Je pense pas que a chaque partie quelqu'un m'exclu car même dans une partie avec des gens de faible niveau ( qui n'ont pas de play jaillbreak a coup sur ) ça me le fait..
 

smocky_alex

Membre
Inscription
27 Août 2014
Messages
132
Réactions
27
Points
1 406
Bon je vais dormir ( rentré à la fac demain qui m'y oblige )
Si quelqu'un a une solution, qu'il me fasse signe et merci de vos réponses a vous 3 , demain j'verrai a supprimer mes sauvegardes afin de retélécharger les maj's

Bonne nuit & bonne soirée a tous et bon jeu
 
Haut