Résolu Mon jeu freeze après la course du prologue

AzeR-LoZiah

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
54
Réactions
5
Points
5 179
salut jai un petit soucit sur gtav et je ne trouve aucune solution pour y remedier ,
dans le prologue de gtav on dois commancer par une course avec lamar cependant a chaque fois que je termine cette course le jeu reste fixer sur limage de fin ou on arive a la ligne d'ariver et donc sa devien pas utile pour cree des nouveaux compte a transferer sur ps4 apret :/
Merci d'anvance pour ce qui trouveron comment y remedier et bonne soirer ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
salut jai un petit soucit sur gtav et je ne trouve aucune solution pour y remedier ,
dans le prologue de gtav on dois commancer par une course avec lamar cependant a chaque fois que je termine cette course le jeu reste fixer sur limage de fin ou on arive a la ligne d'ariver et donc sa devien pas utile pour cree des nouveaux compte a transferer sur ps4 apret :/
Merci d'anvance pour ce qui trouveron comment y remedier et bonne soirer ;)

Salut,

Tu parles de sur PS3 où PS4 ? :mmh:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303

Quand tu crées ton personnage avant de faire prêt, tu fais " SKIP Tutorial " ( moi je le fais plein de fois pour être sur ) puis quand tu va faire prêt, et que tu vas allez en ligne, si ta tout bien fais, tu auras un message du genre " Vous avez déjà completer la porlogue " puis tu fais oui ^^
J'espère que tu vas comprendre mon charabia :blush:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut AzeR-LoZiah, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 
Haut