Résolu Mon iPhone se met en Périphique Usb Non Reconnu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Aidez moi, j'arrive pas à synchroniser avec iTunes..
Merci
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

Apple à déjà fait un tutoriel en cas de ce problème, le voici pour remédier à ce problème :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

RGFR
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
0
Salut,

Apple à déjà fait un tutoriel en cas de ce problème, le voici pour remédier à ce problème :)

Non, étant donner que c'est son pc qui détecte le problème avant itunes! ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Non, étant donner que c'est son pc qui détecte le problème avant itunes! ;)
Si il est pas reconnu, ça peu venur du périphérique à désactiver/réactiver et/ou mettre à jour ceux de sont ordinateur avec Driver Booster hein ;)
 

Tehq

RGFR
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 408
Points
25 658
RGCoins
0
Si son ordinateur détecte l'erreur, c'est que le câble a bien fait la liaison entre l'ordinateur et l'iDevice, à voir.. :)

Ouais surement, autres hypothèse les câbles non authentique chez apple sont souvent pas reconnus par iTunes et l'ordinateur ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Ouais surement, autres hypothèse les câbles non authentique chez apple sont souvent pas reconnus par iTunes et l'ordinateur ;)
C'est pas très vrai ça, car ils possèdent les même matériaux, c'est juste par crée chez Apple, c'est juste ça la différence réele ^_^
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ton Itunes est-il a jour? D:
Essaye un new câble, regarde dans les réglages de ton appareil si rien ne peut être éventuellement modifié. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut