Résolu Mon iPhone reste bloqué à la fin de la restauration et n'avance plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exxull

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
2 304
Bonjour, bonsoir à tous !
Hier j'ai restauré mon iPhone à partir d'un tuto d'Apple (avec le PC se rendre sur localisez mon iPhone et le supprimer).
La restauration se fait et reste bloqué à la fin quand il reste 3mm à télécharger et n'avance plus.
Je l'ai laissé toute la nuit et le matin rien. :(
Merci !
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour, bonsoir à tous !
Hier j'ai restauré mon iPhone à partir d'un tuto d'Apple (avec le PC se rendre sur localisez mon iPhone et le supprimer).
La restauration se fait et reste bloqué à la fin quand il reste 3mm à télécharger et n'avance plus.
Je l'ai laissé toute la nuit et le matin rien. :(
Merci !
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
NaZeul
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour, bonsoir à tous !
Hier j'ai restauré mon iPhone à partir d'un tuto d'Apple (avec le PC se rendre sur localisez mon iPhone et le supprimer).
La restauration se fait et reste bloqué à la fin quand il reste 3mm à télécharger et n'avance plus.
Je l'ai laissé toute la nuit et le matin rien. :(
Merci !
Suis ce tutoriel :)

Comment downgrader son iDevice ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Le mieux étant de télécharger la version depuis ton PC (pas depuis iTunes).
Tu peux facilement trouver une version iOS encore signée par Apple sur Internet (dans le cas contraire, downgrade ton iPhone, le tutoriel de @NaZeul SEC peut vraiment t'aider : cf. https://reality-gaming.fr/threads/comment-downgrader-son-idevice.563486/)

Pour ma part, iTunes n'est pas si fiable que ça concernant les restaurations (et surtout les téléchargements) j'ai eu des problèmes à ce niveau là.. Le mieux, c'est d'anticipé ce genre de soucis, en téléchargement à chaque fois une version iOS (.ipa) encore signée Apple, comme ça en cas de soucis, bim la restauration direct sans avoir besoin de passer par iTunes pour télécharger la version ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut