Résolu Mon iPhone n'est plus détecter par iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre_Dcrx

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
335
Réactions
21
Points
7 136
tous est dans le titre, j'ai besoin d'aide svp j'ai un iPhone 6s avec iOS 10 et iTunes dernière version
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je cite sur le site Apple :

Sur un PC Windows
  1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en suivant les étapes correspondant à la version de Windows que vous utilisez :
    • Windows 10 : cliquez sur le champ de recherche situé dans l’angle inférieur gauche, saisissez Gestionnaire de périphériques et appuyez sur Entrée. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).
    • Windows 8 : effectuez un balayage en partant du bord droit de l’écran. Touchez Rechercher et saisissez Gestionnaire de périphériques, puis touchez Gestionnaire de périphériques. S’il vous est demandé, saisissez votre mot de passe. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).
    • Windows 7 : cliquez sur
      windows7-icon-start-icon.png
      > Panneau de configuration > Système et maintenance > Gestionnaire de périphériques.‌ S’il vous est demandé, saisissez votre mot de passe. Dans la liste sous Contrôleurs de bus USB, trouvez l’entrée Apple Mobile Device USB Driver (pilote USB d’Apple Mobile Device).
 

Alexandre_Dcrx

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
335
Réactions
21
Points
7 136
Je cite sur le site Apple :
Toujours ti ... Les truc c'est que quand je branche mon iPhone j'ai un signale pour me demander si je peut faire confiance à mon ordi mais pour partager les photos et sinon rien pour itunes
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bah la je comprends pas, tu as bien la derniere version de iTunes qui est : 12.4.2
Tu as bien faite toutes les mises à jour de Windows ?
Execute iTunes en mode administrateur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut