Résolu Mon iphone ne charge plus tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Salut donc je fais ce topic car j'ai un problème avec mon iPhone ( 5 ) j'ai eu un problème mon chargeur officiel ne marchait plus donc j'en ai acheter un autre à Orange que j'ai payer 35 € -_- bref.
Seulement le chargeur ne charge pas tout le temps mon portable par exemple cette nuit j'ai brancher à 8% ce matin je me lève plus de batterie .. Et aussi quand il charge allumé il charge et perd de la batterie en même temps alors je sais pas de ou cela vient ...


Il fait sa :
macgpic-1385636725-10271282426827-op.jpg

J'aimerais savoir si la il charge ou non
 
Dernière édition:

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Une panne electrique tu veux dire quoi par la ? Psk si il est defectueux c'est des le 1er jour pas après 1 an :)
Pas forcement quand ta voiture tombe en panne ça vient d'un coup ;) tu sais pas si il a pas pris humidité et compagnie je répare des iphones et j'en vois de toutes les couleurs et pourtant c'est jamais tomber ou quoi que se soit :)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Mercii c'est gentile iPro man qui ce croit superieur au gens jsuis sur tu doit avoir des lunnette est pas d'ami ( sauf ta mains droite ) psk en cours tu te croit meilleure que tout le monde :lol:
Oui Jean-Kévin c'est cool ta life mais j'en ai rien à secoué. ;)
 
D

deleted441604

Pas forcement quand ta voiture tombe en panne ça vient d'un coup ;) tu sais pas si il a pas pris humidité et compagnie je répare des iphones et j'en vois de toutes les couleurs et pourtant c'est jamais tomber ou quoi que se soit :)

Non une panne comme-ça arrive généralement quelques jours voir semaines après pas 2 ans après.
Là c'est une connectique mal brancher ou autre pas un souci technique ;)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Non une panne comme-ça arrive généralement quelques jours voir semaines après pas 2 ans après.
Là c'est une connectique mal brancher ou autre pas un souci technique ;)
Tu as pencer au support du chargeur qui prends du jeu ? sa m'est arrivé sur 1 une fois ^^
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Tu as pencer au support du chargeur qui prends du jeu ? sa m'est arrivé sur 1 une fois ^^
Si tu avez lue tu aurez vue qu'il n'y a pas de support mais qu'il agit d'un chargeur pas en 2 partie :ok: ( Me dit rien meme moi je savais pas que sa exister en version non-generique )
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Bonsoir à tous,

J'ai supprimé les messages étant hors sujet.

Merci de rester dans le contexte de cette discussion. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut