Résolu Mon iphone ne capte pas la wifi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Bonjour mon Iphone 6 en version ios 10.3.1 capte très mal le wifi. Il n'arrive jamais a la détecter quasiment alors que les autres personnes y arrivent sans problème. Je voulais savoir si il y a une solution ou un réglage à faire pour résoudre mon problème.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour mon Iphone 6 en version ios 10.3.1 capte très mal le wifi. Il n'arrive jamais a la détecter quasiment alors que les autres personnes y arrivent sans problème. Je voulais savoir si il y a une solution ou un réglage à faire pour résoudre mon problème.
Salut,

tu peux essayer de te rendre dans les Réglages du téléphone > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux :

reinitwifi.jpg


Tu devras entrer à nouveau ta clé Wi-Fi ensuite mais le problème devrait être corrigé après cela ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Non malheureusement le problème persiste à petite distance de la wifi ça va mais si je m'éloigne à peine c'est fini je ne la capte toujours pas :/.
Peut être que le téléphone capte mal le signal, tu as essayé de faire ce que je t'ai suggéré ?
Tu as une bonne connexion en général ? Car le mien capte mal lorsque je m'éloigne aussi de la box mais c'est parce que j'ai une " petite connexion " :mmh:
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Oui j'ai essayé de faire se que tu a dit.
Une connexion en général ? La 4g tu veux dire ? Si sa oui sa capte très bien et si coups je vais tout en 4g vue que les signaux wifi ne marche pas ou sauf que je suis presque coller à la wifi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut