Résolu Mon iPhone est verrouillé par un compte Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyrane07

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
163
Réactions
13
Points
1 396
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous auriez dès solution pour un iPhone reinisialiser qui es verouiller par un compte Apple ? Car aujourd'hui j'ai acheter un téléphone mais avant que je remarque qu'il étais verrouiller le vendeur étais déjà parti et m'avais déjà bloquer de partout.. merci beaucoup de votre aide
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
321
Réactions
48
Points
7 804
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous auriez dès solution pour un iPhone reinisialiser qui es verouiller par un compte Apple ? Car aujourd'hui j'ai acheter un téléphone mais avant que je remarque qu'il étais verrouiller le vendeur étais déjà parti et m'avais déjà bloquer de partout.. merci beaucoup de votre aide
Voila la solution :
Le site est dans la liste des sites fiables
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
le site est fiable il parait
Ce site c'est un fake ça marche pas du tout lol..

Les seuls moyens sont :

  • De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.

  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice :p

  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut