Résolu Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir

Wesh la famille !

Mon Iphone 5S sous iOS 10.3.1

Se redémarre souvent et tout seul sans prévenir

Je viens de réinitialiser mon téléphone mais le problème persiste toujours

Qui serais m'aider svp?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir
Wesh la famille !

Mon Iphone 5S sous iOS 10.3.1

Se redémarre souvent et tout seul sans prévenir

Je viens de réinitialiser mon téléphone mais le problème persiste toujours

Qui serais m'aider svp?

Salut,

Ton iPhone crash en permanence, je t'aurai dis que c'est un problème logiciel mais tu l'as restaurer, essaye de le mettre sous iOS 10.3.2, la mise à jour viens de sortir peut-être que ton problème sera réglé ?

Sinon tu peux avoir un problème matériel et la c'est plus compliqué ...

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir
Salut,

Ton iPhone crash en permanence, je t'aurai dis que c'est un problème logiciel mais tu l'as restaurer, essaye de le mettre sous iOS 10.3.2, la mise à jour viens de sortir peut-être que ton problème sera réglé ?

Sinon tu peux avoir un problème matériel et la c'est plus compliqué ...
Je viens de lancer la mise à jour je te tiens au courant quand c'est fini ::):

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
    Réponse de M.🔥 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185

M.🔥

Ancien staff RG
Réactions
1 468
Bizarrement sa continue après avoir fait la Maj mais ceci a commencé depuis que j'ai desinstaller Tutuapp
Essaye de reinstaller dans le doute ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir
Mmh bizarre, essaye de le redémarrer en mode sans echec. Puis de l'utiliser comme cela. Si le problème persiste. C'est soit un soucis de batterie ou de connecteur batterie/carte mère (qui peut créer un faux contact), j'ai jamais eu ce soucis en réparant des iDevices.. ça me parait chelou. (N'empêche qu'il y a eu une vague d'iPhone qui avait se problème lors de la sortie du 4S)

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
Essaye de reinstaller dans le doute ?
Mmh bizarre, essaye de le redémarrer en mode sans echec. Puis de l'utiliser comme cela. Si le problème persiste. C'est soit un soucis de batterie ou de connecteur batterie/carte mère (qui peut créer un faux contact), j'ai jamais eu ce soucis en réparant des iDevices.. ça me parait chelou. (N'empêche qu'il y a eu une vague d'iPhone qui avait se problème lors de la sortie du 4S)
J'ai réinstaller puis désinstaller Tutuapp la ça a l'air de fonctionné mon téléphone ne redémarre plus seul merci pour votre aide ::):

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir
J'ai réinstaller puis désinstaller Tutuapp la ça a l'air de fonctionné mon téléphone ne redémarre plus seul merci pour votre aide ::):
Mehdii c'est le best, n'hésite pas à le follow ;)

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon Iphone 5S se redémarre tout seul sans prévenir
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas