Résolu Mon iPhone 5S ne charge plus même après changement du câble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Bonjour j'avais quelques soucis de chargement sur mon iPhone 5S je devais mettre la prise d'une certaine façon mais en ce moment une fois branché il ne charge pas du tout je sais pas quoi faire
même après changement de cable je ne comprends pas ...
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Bonjour j'avais quelques soucis de chargement sur mon iPhone 5S je devais mettre la prise d'une certaine façon mais en ce moment une fois branché il ne charge pas du tout je sais pas quoi faire
même après changement de cable je ne comprends pas ...
Ton câble est celui d'origine ? Il est peut-être abimé à un ou plusieurs endroits ou alors tu as des saletés dans ton connecteur lightning. :)
 

anthoo2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
269
Réactions
18
Points
11 256
Ton câble est celui d'origine ? Il est peut-être abimé à un ou plusieurs endroits ou alors tu as des saletés dans ton connecteur lightning. :)

je n'ai pas le cable d'origine .. mais ce que je ne comprends pas là il est éteint complètement je branche mon cable il s'allume c'est qu'il y a du courant qui passe non ?
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
je n'ai pas le cable d'origine .. mais ce que je ne comprends pas là il est éteint complètement je branche mon cable il s'allume c'est qu'il y a du courant qui passe non ?
Si l'écran s'allume c'est que la batterie détecte que le courant passe,mais j'ai déjà vu des câbles non-officiels faire la notification de charge (écran qui s'allume) et la charge s'arrête 1 seconde après branchement et ça en boucle.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour j'avais quelques soucis de chargement sur mon iPhone 5S je devais mettre la prise d'une certaine façon mais en ce moment une fois branché il ne charge pas du tout je sais pas quoi faire
même après changement de cable je ne comprends pas ...
c'est le dock de chargement qui a un soucis peut etre ou alors de la poussière dans le trou ou tu branches ton cable :oui: ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
environ 15-20 euros pour le câble officiel Apple,mais tu peux acheter des câbles n'importe ou mais je te conseille de chosir ceux avec la mention "MFI" (Made For Iphone) en gros c'est vérifié par apple comme quoi ça n'abimeras pas ta batterie :)
je ne crois pas qu'il parle du cable .. il a dit qu'il avait deja essayé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut