Mon iphone 4 reboot tout seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Perso j'avais un bug comme ça, j'ai démonter la coque arrière et appuyersur la batterie pour la replacer et deuis il n´a plus huger
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Va chez apple il vont t'en donne un autre. Et si tu n'as plus de garanti, il vont te faire un échange standard, t'en aura un tout beau tout neuf ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Va chez apple il vont t'en donne un autre. Et si tu n'as plus de garanti, il vont te faire un échange standard, t'en aura un tout beau tout neuf ;)
Si il a plus la garantie ils vont rien faire du tout.
@Switch. a raison mec ;) ma batterie est morte ! je viens de voir j'avais 20% et OP je les brancher et direct j'ai u 27% x)
C'était un peux obligé en même temps. Le pourcentage qui bug y a pas 36 raisons
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Yo , tout est dans le titre :( mon iphone 4 reboot tout seul c'est normal ??? et il me fait le signe qu'il a plus de batterie ! . 2 minutes après je peut l'allumer sans problème :mmh::mmh: . Qui peut m'aider ?!.

Apple store. Même sans garantie ils échangent mais parfois avec des occasions :)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
J'y suis allé plein de fois pour faire changer mon téléphone, c'est soit il sont gentil et il te le change gratos soit tu paye 75€ donc si moi j'appelle ça fzire quelque chose
 

FUT |iNfiNiiTy

Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
754
Réactions
180
Points
4 013
N'ayant plus d'iphone sa rissuqe d'être dur , je me souviens je connaissais les tweaks par coeur et toutes les techniques MDRR , essaye voir de l'éteindre complètement , puis tu maintien le bouton + et tu démarre , sa devrait désactiver tes tweaks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut