Résolu Mon HONOR 8 ne démarre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
Bonjour/bonsoir RG!
Aujourd'hui je fais un petit post car j'ai un problème avec mon HONOR 8, et sur le quel j'ai fais quelques recherches qui à l'air d'un problème assez récurent.

Alors voilà mon problème, hier matin mon téléphone marchait parfaitement, le téléphone n'a que deux jours (alors voilà j'aimerai absolument régler le problème que en racheter un.)

Donc hier dans l'après-midi mon téléphone à subit un choc (que je ne dirai pas comment, c'est tellement stupide...?)
Lors du choc je n'ai pas eu le reflex de regarder celle qu'il avait du coups je continue mes occupations et je sens une chaleur dans ma poche à cause du téléphone, au niveau des capteurs photos mon téléphone était extrêmement chaud, du coups je l'ai mis dans un endroit frais chez moi, quelque heure après une fois que le téléphone est repris sa température ambiante, j'essaie de le rallumer, et la, plus rien! Il s'allume plus, et lorsque que je le fait charger normalement une led doit apparaître mais la non...
Il faut savoir que mon téléphone lors de la chute était muni d'une coque arrière en silicone, et un verre trempé 0,2, du coups mon téléphone n'a aucun impact, aucune fissure, aucun pet rien! Niveau esthétique mon téléphone est comme neuf, mais comme je l'ai dis plus de led au niveau du chargement et il s'allume plus.

La ou la chaleur apparaissait sur mon téléphone, c'est la partit du téléphone ou se situe la nappe de l'empreinte digital et le bord de la carte mère.
Du coups savez vous d'ou proviens le problème?

Je me suis renseigner sur pas mal de site, comme quoi le honor 8 dispose d'une sécurité au niveau de la surchauffé, il y'a une décharge complète et imminente de la batterie, et que pour régler le problème il faut faire charger le téléphone assez longtemps sur une prise mural, du coups toute la nuit je l'ai mis à charger mais le problème persiste...

Pensez-vous que c'est peut-être du à une nappe qui c'est déconnecté? (Je précise que lorsque que je colle mon oreille en haut du téléphone et que je le secoue un peu, j'entend un tout petit truc bouger...

Merci d'avance pour vos réponses! Si vous avez besoins d'informations supplémentaires dites le moi!
Honor8, non rooté.
 

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
ne cherche meme pas et retourner le directement , si sa se trouve il y a un soucis interne au téléphone ;)
Sans doute effectivement, mais si le problème ne touche que la batterie ou une nappe je peux m'en charger, j'suis assez bidouilleur le seul point négatif c'est que c'est pas une batterie amovible, vitre collé, en fin tout le bordel quoi. Si vraiment je vois qu'une nappe est carrément arraché, ou un composant dessoudé ou je ne sais quoi, je ferai un retour, mais le problème c'est que je l'ai acheté sur Amazon au vendeur officiel (Honor), je ne sais même pas si j'ai une garantie ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Sans doute effectivement, mais si le problème ne touche que la batterie ou une nappe je peux m'en charger, j'suis assez bidouilleur le seul point négatif c'est que c'est pas une batterie amovible, vitre collé, en fin tout le bordel quoi. Si vraiment je vois qu'une nappe est carrément arraché, ou un composant dessoudé ou je ne sais quoi, je ferai un retour, mais le problème c'est que je l'ai acheté sur Amazon au vendeur officiel (Honor), je ne sais même pas si j'ai une garantie ?
Tu a forcement une garantie, après je te conseille de prendre contacte avec le vendeur d'expliquer la situation , parce que si tu remonte quoi que ce soit , il vont dire c'est de ta faute et tu va te faire avoir, tu aura un téléphone HS et tu devra en plus de sa en payer un nouveau ;)
 

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
Tu a forcement une garantie, après je te conseille de prendre contacte avec le vendeur d'expliquer la situation , parce que si tu remonte quoi que ce soit , il vont dire c'est de ta faute et tu va te faire avoir, tu aura un téléphone HS et tu devra en plus de sa en payer un nouveau ;)
D'accord merci, si vraiment je n'y trouve aucune solution jusqu'à ce soir je ferai ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut