Résolu Mon GTA télécharger les fichiers originaux à chaque fois

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Bonjour,


J'ai un petit souci quand j'essaye de modder GTA V sur PC, j'installer le Menyoo avec tout les petit plugin et tout et quand je le lance via un launcher (Vu que j'ai 2 dossier) sauf qu'à chaque fois il fait une MàJ pour retélécharger les fichiers originaux du jeu...


Une soluce
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bonjour,


J'ai un petit souci quand j'essaye de modder GTA V sur PC, j'installer le Menyoo avec tout les petit plugin et tout et quand je le lance via un launcher (Vu que j'ai 2 dossier) sauf qu'à chaque fois il fait une MàJ pour retélécharger les fichiers originaux du jeu...


Une soluce

Yop salut installe ce luncher la perso il fonctionne tres bien chez moi,



Ensuite pour faire fonctionner le menyoo il faut le script hook



PS pour faire un jeu modded il faut bien copier coller l’intégral du jeu de base fonctionnel et à jour dans un autres dossier.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bah en fait, quand j'installe le menu il fonctionne OKLM, à partir du moment ou j'ajoute un véhicule, ça foire, je modifie juste le dlclist.xml mais ça DL l'original...

Tu as bien creer un dossier mods ? et copier ton dossier update a l'interieur ? car si tu modifier lui de base tu vas avoir des erreur ou des téléchargement.
122132
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bah je crée un dossier mods... Il se crée tout seul avec OpenIV et le ASI manager...

Mais je sais pas si genre, REDUX pour la 1604.0 fonctionne avec la 16.04.1

Mec il faut allez dans l'ordre ^^

Si OpenIV ta créer le dossier mods c'est que tu dois mettre des partie de ton jeu dedans comme le dossier update pour les vehicules.

A chaque fois que tu veux installer une chose dans le jeu il faut le mettre dans le mods

mods/update/uptate/ common ...Etc dlc.list.xml
mods/update/dlcpack pour tes voiture ajouter

Si tu veux les textures il faut copier tout les x64 comme moi j'ai fais regarde bien les screens

122142
122143
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Mais tu dois faire ça manuellement ? Parce que genre... Avant ça, je le faisait pas mais ça fonctionnait quand même...

Après, je sais que quand tu installes redux, ça te mets direct les fichers dans le dossier mods

C’est juste du copier coller
Tu dois rien mettre dans les fichiers du jeu original , tout ce que tu modifie en texture ou autre c’est dans le mods.

Pour le mode graphique je te conseil Natural Vision Remastered qui est à jour et beaucoup mieux que Redux ( tout la doc est fourni pour l’installer )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Je m'en fiche pas mal des textures, tout ce que je veux c'est add des véhicules

Tu parles de véhicule ensuite de texture faut savoir lol

Si tu veux ajouter des voitures tu dois les mettre ici : Grand Theft Auto V Modded\mods\update\x64\dlcpacks ( copier coller le dossier update dans mods )

et le chemin du dlclist : Grand Theft Auto V Modded\mods\update\update.rpf\common\data\dlclist.xml


Tu dois rien modifier dans la base du jeu, a chaque fois quand tu installe une choses ( voitures texture etc ) dois le mettre dans le mods

Encore un exemple si je veux des vêtements pour mes 3 personnages je devrais copier coller le x64v dans le dossier mods.


Si avec tout ce que je t'ai dis tu comprends pas, je peux plus rien pour toi ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Voir la pièce jointe 122164

Pourquoi y a pas le dossier audio > sfx ?

Bien tu as copier l'update pour les véhicules ok

Si tu veux modifier l'audio c'est ici : Grand Theft Auto V Modded\mods\x64\audio\sfx

Il faut donc copier coller le dossier x64 dans mods ( en dessous de l'update ).



Pour les textures tu devras copier tout les x64 et le common dans le mods comme ce ci

122165


PS : appuie sur citer quand tu veux que je te réponde,je reçois directe une notifications comme sa.
 
Haut