Résolu Mon Google Chrome se ferme tout seul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà.. J'ai un petit problème.. Mon navigateur internet est comme vous avez pu le voir dans le titre, Google Chrome. Seulement depuis hier, quand je l'ouvre et que j'ouvre des pages internet, il se ferme tout seul et n'affiche aucun message d'erreur ni rien. De plus quand je le ré-ouvre je ne peux même pas "rétablir" les pages comme je peux le faire quand il se ferme et que le message "Google Chrome ne fonctionne plus" s'affiche. Bref, quand il beugue.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? Que dois-je faire? C'est vraiment saoûlant..

Merci à tous !
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Yop,


Je te conseil de vérifier si pare-feu ou antivirus est a jour.
Essaye également de désactiver ton pare-feu ce pourrait régler la chose.
Tu peux également tenter de crée un profil d'utilisateur google. :)
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Coucou, est-ce que tu as des processus inhabituels qui tournent en même temps que chrome ?
Euh bah écoute je ne crois pas. :/

Ca va être long. :x

Yop,


Je te conseil de vérifier si pare-feu ou antivirus est a jour.
Essaye également de désactiver ton pare-feu ce pourrait régler la chose.
Tu peux également tenter de crée un profil d'utilisateur google. :)
J'ai désactiver mon pare-feu, mon antivirus est à jours et j'ai plusieurs profil Google Chrome.. Mais ça ne m'a jamais fais ça.. :d:
 
Dernière édition par un modérateur:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà.. J'ai un petit problème.. Mon navigateur internet est comme vous avez pu le voir dans le titre, Google Chrome. Seulement depuis hier, quand je l'ouvre et que j'ouvre des pages internet, il se ferme tout seul et n'affiche aucun message d'erreur ni rien. De plus quand je le ré-ouvre je ne peux même pas "rétablir" les pages comme je peux le faire quand il se ferme et que le message "Google Chrome ne fonctionne plus" s'affiche. Bref, quand il beugue.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? Que dois-je faire? C'est vraiment saoûlant..

Merci à tous !
Essaye une version antérieure, ça résoudra pas le problème mais ça te permettra d'utiliser chrome sans souçis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut