Résolu Mon Google Chrome se ferme tout seul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLydie

Contributeur
Réactions
675
    Réponse de xLydie Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà.. J'ai un petit problème.. Mon navigateur internet est comme vous avez pu le voir dans le titre, Google Chrome. Seulement depuis hier, quand je l'ouvre et que j'ouvre des pages internet, il se ferme tout seul et n'affiche aucun message d'erreur ni rien. De plus quand je le ré-ouvre je ne peux même pas "rétablir" les pages comme je peux le faire quand il se ferme et que le message "Google Chrome ne fonctionne plus" s'affiche. Bref, quand il beugue.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? Que dois-je faire? C'est vraiment saoûlant..

Merci à tous !

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
670
    Réponse de Bruune Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
Coucou, est-ce que tu as des processus inhabituels qui tournent en même temps que chrome ?

Sni'

Ancien staff RG
Réactions
7 048
    Réponse de Sni' Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
essayes, de le désinstaller et de le ré-installer ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
Yop,

Je te conseil de vérifier si pare-feu ou antivirus est a jour.
Essaye également de désactiver ton pare-feu ce pourrait régler la chose.
Tu peux également tenter de crée un profil d'utilisateur google. :)

xLydie

Contributeur
Réactions
675
    Réponse de xLydie Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
Coucou, est-ce que tu as des processus inhabituels qui tournent en même temps que chrome ?
Euh bah écoute je ne crois pas. :/

Ca va être long. :x

Yop,

Je te conseil de vérifier si pare-feu ou antivirus est a jour.
Essaye également de désactiver ton pare-feu ce pourrait régler la chose.
Tu peux également tenter de crée un profil d'utilisateur google. :)
J'ai désactiver mon pare-feu, mon antivirus est à jours et j'ai plusieurs profil Google Chrome.. Mais ça ne m'a jamais fais ça.. :d:

Dernière édition par un modérateur:

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
670
    Réponse de Bruune Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.

xLydie

Contributeur
Réactions
675

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
670
Non c'est très rapide, et si tu as teamviewer je peux t'aider ^^

xLydie

Contributeur
Réactions
675
Non c'est très rapide, et si tu as teamviewer je peux t'aider ^^
Oui, j'ai TeamViewer, je pourrais avoir ton skype? Ou alors juste passer en mp?

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
670
Je te mp mon skype ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
J'ai vu sur un site que quelqu'un avait formater son ordi et le problème a été réglé, essaye un autre navigateur peut-être :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 559
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon Google Chrome se ferme tout seul.
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà.. J'ai un petit problème.. Mon navigateur internet est comme vous avez pu le voir dans le titre, Google Chrome. Seulement depuis hier, quand je l'ouvre et que j'ouvre des pages internet, il se ferme tout seul et n'affiche aucun message d'erreur ni rien. De plus quand je le ré-ouvre je ne peux même pas "rétablir" les pages comme je peux le faire quand il se ferme et que le message "Google Chrome ne fonctionne plus" s'affiche. Bref, quand il beugue.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? Que dois-je faire? C'est vraiment saoûlant..

Merci à tous !
Essaye une version antérieure, ça résoudra pas le problème mais ça te permettra d'utiliser chrome sans souçis ;)

Bruune

eh oh
Contributeur
Réactions
670
Le problème est réglé, on s'est débrouillé via TV :)

xLydie

Contributeur
Réactions
675
Merci à vous tous pour vos réponses. :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
Re

Je déplace ton sujet en résolu

Merci d'avoir utiliser cette fonction!

:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas