Résolu Mon dernier dessins / je veux des avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Coucou, voila mon dernier dessin
image.jpg
J'aimerais des avis s'il vous plait, si possible des critiques Constructives
Les mains sont ratées, y a pas photos x)
J'ai rien pour encrer le dessin. :/
Merci
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ahah pas mal, mon cousin est super bon dans ce genre de dessin, les personnages et tout; bref. Tu t'es aidé avec un modele non ? Ça se voit car tes traits sont trop "parfaits" si tu vois ce que je veux dire, pour les personnages, n'importe lesquels; le top c'est d'apprendre le mannequin pour arriver à faire un corps bien proportionné, voiçi quelques screens pour que tu comprenne bien:

esquisse-presonnage.jpg


3_figs.gif


comment-dessiner-un-visage-de-femme.jpg


Tout se fait en étapes, c'est la meilleur manière pour apprendre à faire des personnages. Si tu veux aller faire un tour, ici et ici tu peux aussi aller sur youtube, il y a une tonne de vidéos.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Ahah pas mal, mon cousin est super bon dans ce genre de dessin, les personnages et tout; bref. Tu t'es aidé avec un modele non ? Ça se voit car tes traits sont trop "parfaits" si tu vois ce que je veux dire, pour les personnages, n'importe lesquels; le top c'est d'apprendre le mannequin pour arriver à faire un corps bien proportionné, voiçi quelques screens pour que tu comprenne bien:

esquisse-presonnage.jpg


3_figs.gif


comment-dessiner-un-visage-de-femme.jpg


Tout se fait en étapes, c'est la meilleur manière pour apprendre à faire des personnages. Si tu veux aller faire un tour, ici et ici tu peux aussi aller sur youtube, il y a une tonne de vidéos.
Oui, j'avais un modèle :) première fois que je dessinais broly, une fois que j'ai dessiné un perso une fois, plus besoin de modèle, je peux le faire de tête, merci de ton message, il va m'aider :D
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oui moi c'est pareille, pour les graffiti, les perso comme spiderman que j'avais appris mais que maintenant ca m'est impossible, car je dessine plus. Oui t'a colorié de gris, on peut pas dire que c'est mieux mais plutôt que ça "change", après il y aussi le travail sur les ombres qui améliore et qui ajoute du réalisme. Mais de rien
01_Smiley.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut