Mon "coup de gueule" sur les GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, de plus en plus de mondes ce lancent dans le gfx non pas parce qu'ils y sont passionnés, mais parce que le gain d'argent facile les attires.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, de plus en plus de mondes ce lancent dans le gfx non pas parce qu'ils y sont passionnés, mais parce que le gain d'argent facile les attires.

Exactement.
 
  • J'aime
Réactions: JF

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Je crois que si :)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Bah,entre nous 2,je ne répond pas au sujet pour dire de la merde,et n'insulte pas parce qu'on sait qu'on a tord.Bref je ne répond plus au message imature.Y compris les tiens.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Bah,entre nous 2,je ne répond pas au sujet pour dire de la *****,et n'insulte pas parce qu'on sait qu'on a tord.Bref je ne répond plus au message imature.Y compris les tiens.
Rage pas petit d'où je t'ai insulté ?
Et désolé mais je dit la vérité :ok:
Tu es pas content c'est la meme chose !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut !

Aujourd'hui j'ai décidé d'éxprimer mon point de vue sur les GFX.

Déjà,la communauté de graphiste devient de plus en plus pitoyable.Pourquoi ? Tous simplement car les débutant se prétende comme GFX ce qui est totalement honteux et respectueux envers les vrai GFX.J'ai remarqué aussi que les débutants se mettent a faire payant dès leurs tous premier début O_O.Et le pire c'est qu'avec leur maigre éxpériance ils font un texte C4D (Souvent très moche) le mettent sur photoshop et importe une texture et Hop ! 3Starpass dans la poche.J'suis désolé mais on ne fais pas payer ses débuts.Vaut mieux s’entraîner et après faire payer quand on a acquis un bon niveau.Je trouve que très peu de GFX Payant travail comme il le faudrait.Faut passer plus de 5Heures pour un vrai background YT (Partenaire (avant) ).Donc ceux qui disent "J'ai passer beaucoup de temps sur mon background,30minutes" , c'est très peu.Je sais que mon message va rien changer mais peut-être que 1 ou 2 personnes prendront le temps de lire ce message et arrêterons.

Voila je vous souhaites une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Je suis d'accord avec toi :o
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Rage pas petit d'où je t'ai insulté ?
Et désolé mais je dit la vérité :ok:
Tu es pas content c'est la meme chose !
Au pire dégage de SON topic au lieu de le spammer et dire n'imp ! Après j'en suis sur tu le flood car tu en fais partis de ces GFX bidon ! Et c'est toi l'immature car c'est toi qui lui réponds tu te dirais grand et MATURE tu ne lui répondrais pas !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
De rien mais malheuresement sa en fera pas réfléchir plus d'un... l'argent largent et encore l'argent !
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Au pire dégage de SON topic au lieu de le spammer et dire n'imp ! Après j'en suis sur tu le flood car tu en fais partis de ces GFX bidon ! Et c'est toi l'immature car c'est toi qui lui réponds tu te dirais grand et MATURE tu ne lui répondrais pas !
En aucun cas j'ai dit etre GFX analphabète !
Bref fin de l'histoire :)
Et pour faire coure je t'emmerde :)
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
RGCoins
0
d'abord la music pour mettre dans l'ambience !


Je suis entièrement d'accord avec toi (OUI MOI J'AIME CRITIQUER LES NOOB !)
le niveau moyen des GFX baisse en continue , c'est affolant ..
et le pire , c'est pas qu'en GFX mais le Coter VFX , et particulièrement IntroMaker me faire presque pleurer
Hier , quand j'ai vue ce post , j'ai péter un câble !
vendre des template , et des tuto ... (et petite note aux createur du post : UN VRAI GRAPHISTE NE REFAIT JAMAIS 2 FOIS LA MÊME CRÉATION ! ET FAIT TOUS LE BOULOT LUI MÊME !!!!!!!)
ou même l'exemple de Intro4you de frabiig ...
ha l'époque ou je faisait encore des intro gratuite , voici le niveau :


aujourd'hui je fait ça :


et j'ai progresse , non grâce aux tutos , mais grâce a moi , et moi seul , j'ai appris seul a utiliser les logiciel , et a être créatif !
Il y a peut être des tuto pour faire des intro , pour apprendre un utiliser un logiciel , pour arnaquer les noob/ce qui n'y connaise rien
MAIS IL N'Y A AUCUN TUTO POUR DEVENIR GRAPHISTE !
 

Diego_835

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
494
Réactions
125
Points
953
RGCoins
0
Totalement d'accord je suis encore nouveau est je ne fais pas payer est quand je vois des gens qui se prétende Gfx et font payer pour de ma merde .Alor qu'il sont un niveaux totalement inférieur au mien (sans prétention :D ) je trouve sa honte

Regarde mon niveaux ceci est un avatar GRATUIT qu'en je vois des bouze qui rapporte 3starpass sa me fait rire
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Totalement d'accord je suis encore nouveau est je ne fais pas payer est quand je vois des gens qui se prétende Gfx et font payer pour de ma ***** .Alor qu'il sont un niveaux totalement inférieur au mien (sans prétention :D ) je trouve sa honte

Regarde mon niveaux ceci est un avatar GRATUIT qu'en je vois des bouze qui rapporte 3starpass sa me fait rire

Waouh , c'est vraiment bien ce que tu fais pour un débutant ! Continue comme sa !
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
RGCoins
0
Ce que tu dis est vrai mais sur ma chaine j'ai voulus expirimenté et faire des introductions gratuite aux gens, résultat les gens me prenez pour un chien m'insulté ect... ( La vidéo à fais 4.000 vues )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut