Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Mon colis est-il vraiment parti ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Excalibur'" data-source="post: 7123796" data-attributes="member: 487879"><p>Salut, j'ai eu un retour chez LDLC, ils m'ont donné l'étiquette de retour que j'ai colllé sur le colis avec un flashcode.</p><p>Quand je l'ai déposé à La Poste samedi (il y a une semaine), l'agent m'a dit que les infos contenues dans le code n'étaient pas enregistrées". Elle m'a proposé de repasser le mardi. J'ai refusé car je savais que je ne pourrai pas repasser. Elle m'a donc dit qu'elle envoie le colis tel quel, sas n° de suivi. J'ai dit Ok.</p><p>Hier, j'appelle LDLC pour savoir si mon colis était arrivé, et ils me disent non. Ils me proposent ensuite de vérifier le suivi, et je leur raconte ce qui s'est passé. Et la, ils me disent que je ddois aller refaire l'envoi du colis car normalement, les colis ne s'envoient pas comme cela, d'autant plus qu'aucun frais de port n'a été payé.</p><p></p><p>Que pensez-vous ? Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Excalibur', post: 7123796, member: 487879"] Salut, j'ai eu un retour chez LDLC, ils m'ont donné l'étiquette de retour que j'ai colllé sur le colis avec un flashcode. Quand je l'ai déposé à La Poste samedi (il y a une semaine), l'agent m'a dit que les infos contenues dans le code n'étaient pas enregistrées". Elle m'a proposé de repasser le mardi. J'ai refusé car je savais que je ne pourrai pas repasser. Elle m'a donc dit qu'elle envoie le colis tel quel, sas n° de suivi. J'ai dit Ok. Hier, j'appelle LDLC pour savoir si mon colis était arrivé, et ils me disent non. Ils me proposent ensuite de vérifier le suivi, et je leur raconte ce qui s'est passé. Et la, ils me disent que je ddois aller refaire l'envoi du colis car normalement, les colis ne s'envoient pas comme cela, d'autant plus qu'aucun frais de port n'a été payé. Que pensez-vous ? Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Mon colis est-il vraiment parti ?
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut